Sabrina Perquis (Secret Story 5) se confie : « Dire que tout va bien ce serait mentir »

Sur le plateau de Jordan de Luxe, Sabrina Perquis a levé le voile sur son état de santé. On vous fait le point.

Sabrina Perquis est une survivante. En effet, on l’a découvert dans l’émission Secret Story avec comme secret « Je vis avec le poumon d’un autre ». Vous l’aurez compris, la belle a dû subir une opération de taille, à savoir une greffe des poumons. En effet, Sabrina Perquis avait une terrible maladie, à savoir la mucoviscidose. Cette maladie n’a qu’une issue… La mort pour les personnes n’ayant pas la chance d’avoir une greffe des poumons. Tout en sachant que les listes d’attentes sont différentes en fonction de la taille et du groupe sanguin du receveur. De son côté, Sabrina Perquis a eu la chance d’obtenir une greffe, au contraire du regretté Grégory Lemarchal. À ce propos, elle a justement expliqué sur C8 :

« Il y a une liste nationale et on vous fait passer selon le degré d’urgence. Il y a différentes listes parce qu’on n’a pas tous le même patrimoine génétique. »

Une injustice génétique qui a malheureusement coûté la vie du chanteur. Cependant, la vie n’a clairement pas épargné la jeune femme ! En 2023, la coach en développement personnel a annoncé avoir un cancer de la Thyroïde. De passage dans Chez Jordan ce 17 avril, Sabrina s’est livrée sur son état de santé actuel. On vous raconte

Sabrina Perquis : Sa maladie, un combat du quotidien

Au micro de Jordan de Luxe, Sabrina a confié avoir subi une opération très récemment au niveau du col de l’utérus. Cela serait dû au nombre colossal de médicaments qu’elle prend chaque jour pour se maintenir en vie. Ainsi, elle indique un nombre de 14 au total. Dont les fameux anti-rejets qui la maintiennent tout simplement en vie après sa greffe réussie des poumons. D’ailleurs, compte tenu de son état de santé général, elle estime :

« Dire que tout va bien, ce serait mentir. Moi, j’estime que je vais bien, je respire, je suis debout, j’ai des projets. »

Une belle leçon de résilience, car Sabrina a en plus du reste un diabète, avec le suivi nécessaire et les piques d’insulines.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :