Pendant 13 semaines, TF1 a diffusé les quotidiennes, mais aussi les primes de la Star Academy 11. Pour la plus grande joie des fans du télécrochet. Tenu en haleine jusqu’à la victoire de Pierre Garnier, le 3 février 2024, le public était plus enthousiaste que jamais. D’ailleurs, beaucoup ont décidé de continuer à rêver, en allant voir la tournée de la promotion 2023. Néanmoins, rappelons que les académiciens quittés l’aventure avant le 25 décembre 2023 ne font pas partie de cette aventure. Comme Marie-Maud Bourgès, Victorien Breux, Louis Montemont, Clara Chouikhi ou encore Margot Abate.
Cela dit, cette dernière n’a eu aucun mal à poursuivre sa trajectoire dans le monde de la musique. Suivie par plus de 237 000 followers, celle qu’on appelle la Babos a même donné un concert il y a quelques jours. Vous l’aurez compris : la jeune femme ne se repose pas sur ses lauriers. Margot Abate annonce souvent des nouveautés à ses fans. Or, ce 21 mars 2024, la belle va quitter la terre ferme, et s’envoler hors de nos frontières. Mais le vol qui l’attend paraît assez bizarre…
Margot Abate pique la curiosité des internautes
Pendant son passage sur TF1 comme après son élimination, la vie amoureuse de l’artiste a toujours passionné le public. Au départ, certains lui prêtaient une idylle secrète avec Victorien Breux. Par la suite, d’autres ont commencé à insinuer qu’elle avait le béguin pour Louis Montemont. Mais Margot Abate a toujours démenti. Or, en se rendant à l’aéroport ce matin, elle a tenu des propos qui ont interpellé ses fans.
« Coucou les bichons ! Bon, eh bien, être une babos, c’est ça aussi. C’est prendre un avion sans savoir où… Oui, je sais ça paraît fou : je ne sais pas du tout où je vais. Mais il fait beau, je pars. C’est une surprise qu’on me fait. (…) Si jamais vous n’avez pas de signe de moi dans les 48 h, n’hésitez pas à contacter ma mère… », a expliqué la jeune femme en story Instagram.
Elle a proposé à ses abonnés de jouer à un petit jeu avec elle. En devinant sa destination. Manifestement, eux non plus n’en savent rien. En revanche, quelques internautes ont interrogé Margot Abate sur la personne qui va l’accompagner lors de ce vol. Ou même, l’identité de celui ou celle qui a organisé cette belle surprise.
Or, l’ancienne académicienne n’a pas l’air de vouloir partager ce détail pour l’instant. S’agit-il du nouveau crush de la chanteuse ? Ou bien, d’un ami ou d’un proche ? Difficile à dire. Cela dit, la belle a l’air plutôt contente de ce voyage, dont elle ne sait pas grand-chose.
« Le bonheur est partout, je pense. Mais il y a des chances que je le touche d’encore peu plus près. », répond la jeune femme en story.