Le bus de la Star Academy a été aperçu à Perpignan, mais pour quelle raison ?

C’est la question que se posent les fans depuis un moment. Pourquoi le bus de la Star Academy est à Perpignan cette semaine ?

Afficher les titres Masquer les titres

Les fidèles fans de la Star Academy connaissent sans doute le fameux véhicule du programme. On peut le reconnaître parmi tant d’autres avec sa couleur violette et son logo. D’ailleurs, ces derniers jours, le véhicule qui a marqué l’aventure des candidats a été aperçu à Perpignan. De quoi éveiller la curiosité des fans.

Qu’est-ce que le bus de la Star Academy fait à Perpignan ?

En 2022, la Star Academy, l’une des émissions les plus adorées des Français, faisait son grand retour sur TF1. De nouveaux candidats avaient alors intégré le château de Dammarie-les-Lys depuis ce retour. Ce fut le cas d’Anisha Jo, qui a gagné la saison 10, mais aussi de Pierre Garnier, vainqueur de la onzième édition.

Mais les candidats ne sont pas les seules stars du programme. Le bus de la Star Academy est aussi devenu un objet phare de la compétition. C’est à bord de ce véhicule que les participants se déplacent durant les primes. Il se démarque des autres véhicules par sa décoration et sa couleur.

À lire Lénie Vacher annonce la sortie de son single, les anciens académiciens réagissent : « hâte hâte hâte ! »

Ainsi, il est très facile de le repérer dans les rues. D’ailleurs, certains habitants de Perpignan l’ont aperçu il y a peu au sud de la ville.

Ce fut le cas de Célia qui avait demandé à nos confrères de chez ActuPerpignan :

« Savez-vous pourquoi il y a le bus de la Star Academy à Perpignan ? ».

Une certaine Séverine leur a aussi envoyé une photo de l’engin garé devant un hôtel. Sur Facebook, certains internautes ont aussi évoqué la présence du véhicule de la Star Academy dans le sud de Perpignan. Mais que fait le véhicule à cet endroit ?

Pierre Garnier avait-il besoin du bus pour son clip ?

Pour l’heure, on ne connaît pas encore la raison pour laquelle l’engin a été aperçu à Perpignan. La production ne s’est pas exprimée là-dessus, mais cela n’empêche pas les rumeurs de se répandre.

À lire Héléna Bailly se livre sur sa célébrité : « maintenant, je ne peux plus »

Notons que ces derniers temps, Pierre Garnier, le gagnant de la Star Academy, est passé de l’autre côté de la frontière. Le jeune homme a effectivement tourné le clip de son tout premier titre, Ceux qu’on était, en Espagne. Une chanson sortie deux semaines après sa victoire et qui rencontre un énorme succès. À l’heure actuelle, elle a été écoutée plus de 10 millions de fois sur Spotify.

Pierre Garnier n’a pas dévoilé la région où le tournage s’est déroulé. Toutefois, on peut quand même voir sur les clichés qu’il a publiés qu’il aurait pu se rendre à Costa Brava ou encore sur les Ruïnes d’Empúries, à l’Escala. Ces dernières ne se trouvent qu’à une heure de Perpignan.

Pierre Garnier aurait-il loué le bus de la Star Academy pour tourner son clip ? Rien n’est sûr pour le moment. Reste à savoir si l’on obtiendra plus d’informations là-dessus dans les jours à venir.

Sources : actu.fr, sudouest.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :