« Je ne veux pas mourir » : le cri du cœur déchirant de Shannen Doherty face à son cancer qui se propage

Shannen Doherty partage courageusement son combat contre un cancer osseux implacable. Un récit de résilience face à l’adversité.

Afficher les titres Masquer les titres

Shannen Doherty, l’actrice célèbre pour son rôle dans Beverly Hills, 90 210, a récemment révélé la progression de son combat contre le cancer, annonçant que la maladie a atteint ses os. Sa lutte contre cette adversité déchirante continue de captiver le public, suscitant un torrent de soutien et d’admiration. Plongeons de ce fait dans les détails de cette nouvelle phase de son parcours médical, explorant à la fois les défis auxquels elle est confrontée et la force indomptable qui la caractérise.

Shannen Doherty : « Je ne veux pas mourir »

Dans une interview émouvante accordée à People, Shannen Doherty raconte son combat contre la maladie qui la ronge depuis trois ans. Pour rappel, l’actrice avait déjà surmonté un cancer du sein en 2017. Si elle pense être tirée d’affaire, aujourd’hui l’actrice fait face à un nouveau coup dur. Cependant, elle ne baisse pas les bras et espère s’en sortir.

L’actrice se confie :

« Je ne veux pas mourir. »

Malgré la maladie qui la touche, l’actrice de 52 ans ne perd pas son optimisme. Elle continue à se battre et à espérer. Cependant, Shannen Doherty avoue qu’elle ne sait pas quand elle sera guérie. Son calvaire semble sans fin.

À lire Holly Marie Combs (Charmed) recadre les détracteurs de Shannen Doherty : « vous pouvez aller vous faire… »

Shannen Doherty
Shannen Doherty arrive à la fête des étoiles de la FOX Summer TCA 2019 aux studios Fox le 7 août 2019 à Los Angeles, en Californie – Crédits photos : Getty Images

Chez People la réalisatrice déclare :

« Je n’ai pas terminé de vivre. Je n’ai pas fini d’aimer », confie-t-elle et poursuit avec : « Je n’ai pas terminé de tenter de changer les choses. »

Ce n’est pas tout ! En effet, l’interprète de Prue Halliwell, l’une des héroïnes de la série Charmed, vit un cauchemar. Elle a révélé il y a cinq mois que la maladie s’était propagée à son cerveau. Aujourd’hui, elle annonce que ses os sont également affectés.

Shannen Doherty affirme :

« Quand on se demande : “Pourquoi moi ? Pourquoi est-ce que j’ai eu le cancer ? Pourquoi est-ce que je me retrouve au stade 4 ?”, on se met à rechercher notre vraie raison d’être en vie. »

« Je me bats pour ma vie »

Toujours chez People la réalisatrice ajoute :

« Mon plus beau souvenir n’a pas encore eu lieu. Je sais que ça sonne gnangnan et fou, mais c’est à travers cela qu’on se rend compte de tout ce qu’on possède. »

Elle continue avec :

« Les gens qui rêvent le plus de travailler, c’est nous. Parce qu’on est juste tellement reconnaissants d’être encore là, chaque seconde, chaque heure, chaque jour. »

En septembre dernier, Shannen Doherty a déjà ému le public en évoquant sa maladie dans une convention dédiée aux séries des années 1990, en Floride. Elle a partagé son combat et ses espoirs avec les fans.

Shannen Doherty
L’actrice Shannen Doherty assiste à la « Tex-Mex Fiesta » de la Fondation Farrah Fawcett en l’honneur de Stand Up To Cancer au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts le 9 septembre 2017 à Beverly Hills, en Californie – Crédits photos : Getty Images

L’actrice a plaisanté sur son talent pour se fiancer, se marier et divorcer en disant :

« Je me bats pour ma vie. Et je suis très douée pour ça. Mon autre point fort, c’est que je sais me fiancer, me marier et divorcer avec brio ».

En effet, la maman venait de rompre avec son troisième mari, après 11 ans de mariage. Elle a ainsi annoncé sa séparation avec Kurt Iswarienko, qu’elle avait épousé en 2011.

Sources : parismatch.com

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :