Afficher les titres Masquer les titres
Alexandre et Amandine Pellissard sont à la tête d’un clan de 8 adorables enfants. Cette famille très attachante a conquis le cœur des téléspectateurs de l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL ». Mais quelques années après, l’opinion du monde à leur sujet a bien changé.
Cela est dû à la reconversion au X du couple Pellissard. La mère de famille est fière de sa nouvelle carrière et n’a pas caché combien elle empochait. Des individus curieux et intéressés ont commencé à les copier et ont vite été déçus. Ils les ont donc accusés de leur avoir raconté des salades. Découvrez sa réponse cash dans l’article.
La petite fortune du couple Pellissard
Alexandre et Amandine Pellissard se sont fait connaître du grand public sur TF1. Ils avaient participé à « Familles nombreuses » en 2020. Les parents avaient accepté de partager leur quotidien avec leurs 8 enfants de 3 à 17 ans.
Après le tournage de l’émission, Amandine Pellissard a profité de sa notoriété pour devenir influenceuse sur les réseaux sociaux. Mais il y a quelques mois, elle s’est découvert un talent dans le X.
À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés
Son mari et elle proposent désormais des contenus coquins payants sur les plateformes Swame et MYM. La mère de famille se dit très épanouie dans sa nouvelle carrière. Après tout, son activité lui rapporte beaucoup d’argent.
« Le mur de photo est accessible par le biais d’un abonnement qui coûte 10 euros par mois. Tu as accès à toutes les photos. Les abonnés demandent des photos et des vidéos en privé. Nous, on ajuste le prix en fonction de la demande, de ce qu’on nous demande de faire. C’est à la carte », a-t-elle expliqué sur le plateau de « Touche pas à mon poste ».
Afin de gagner plus d’argent, Amandine Pellissard et son mari créent un grand nombre de vidéos et de photos dans le genre.
« Ça va de 60 à 150 euros par vidéo et 20 euros par photo », a-t-elle dévoilé.
Le secteur semble beaucoup leur réussir. En à peine quelques semaines, le couple a amassé plus de 26 000 euros.
Amandine Pellissard regrette une « erreur »
Après le témoignage d’Amandine Pellissard, de nombreuses personnes ont souhaité suivre son exemple. Beaucoup ont commencé à publier des photos et des vidéos coquines sur des plateformes pour adultes.
Toutefois, ils ont vite compris qu’ils n’avaient pas autant de succès que le couple Pelissard. Après la multiplication de ces cas, Amandine Pellissard s’est fait accuser, comme quoi, elle véhiculait une fausse image du X. Dans un live Twitch sur La Beam TV, elle a répondu aux reproches des internautes.
« Je le regrette et maintenant, je ne le fais plus. Ce n’est pas du tout représentatif de la réalité » a-t-elle dit dans un premier temps.
Avant de poursuivre :
« Beaucoup de personnes m’ont dit qu’ils se sont inscrits et n’arrivent pas à avoir beaucoup d’abonnés, à percer et gagner de l’argent. Donc je me fais harceler à longueur de journée en me demandant des pubs. »
Elle explique que ce n’est pas si simple qu’elle l’a laissé entendre. Amandine Pelliassard admis qu’elle a passé « une mauvaise information » sur le secteur. Elle a d’ailleurs prévenu ceux qui voudraient quand même suivre ses pas.
« Tout le monde ne peut pas gagner sa vie avec ce genre de plateforme. Il faut avoir une petite notoriété au départ pour que ça fonctionne vraiment. Et ça attise de la méchanceté, de la haine. Ça a été une erreur », a-t-elle annoncé.
La police débarque chez Amandine Pellissard
Amandine Pellissard a été vivement critiquée sur son nouveau choix de carrière. Sa propre mère ne lui adresserait même plus la parole.
Il s’est avéré que son mari et elle ont fait l’objet de plusieurs signalements anonymes. Le 18 février dernier, ces derniers ont raconté sur Instagram que la police était venue leur poser des questions.
Le couple est accusé d’impudeur, mais aussi d’opportunisme et d’irresponsabilité à cause de l’exposition médiatique de leur progéniture. La mère de famille est outrée face aux questions des autorités. Elle risque de perdre la garde de ses 8 enfants.
À lire Emilien (Les 12 coups de midi) vient de passer un nouveau cap symbolique
Très remontée contre ces dénonciations, Amandine Pellissard a laissé un message à l’intention de ses haters.
« Là, j’ai un répertoire, mes amis. Je ne vous dis que ça. Ce qu’on s’est dit, on va aller déposer plainte. On ne va pas y aller quarante fois. Au moins, on va y aller, on va faire une razzia », a-t-elle prévenu.
Avant d’ajouter :
« On va faire un dépôt de plainte général contre tous les blazes qu’on a et je peux vous dire que là par contre, ça va frapper fort, parce que moi, je ne me cache pas derrière des comptes anonymes et des dénonciations anonymes. On saura que c’est moi qui aie porté plainte », a-t-elle prévenu.
View this post on Instagram
La mère de famille est prête à agir.
« ll y en a qui ont supprimé leurs comptes. Elles ont supprimé les posts en question que j’avais repartagés. Les noms, je les ai. On m’en envoie tous les jours », dit-elle.
Source : Purepeople