Émilien (les 12 coups de midi) surpris par ses fans : « des photos dans des endroits particuliers »

Avec plus d'un an passé dans nos écrans, Emilien commence à avoir une certaine célébrité et d'ailleurs il n'a pas hésité à revenir dessus.

© TF1

Pour sûr, Émilien aura réussi à crever nos écrans. En effet, le jeune étudiant en histoire a réussi le tour de force d’obtenir la plus haute récompense des 12 coups de midi à ce jour. Le jeune homme se trouve à la tête d’un petit pactole de plus d’un million d’euros. Autant dire que ses vieux jours sont d’ores et déjà assurés. Aussi, avec ses 253 participations, il a décroché le record du nombre de participations. Clairement, Émilien ne démérite pas et tient la dragée haute à ses prédécesseurs. Cela dit, cela rend le jeune gagnant de plus en plus nerveux quant à une éventuelle défaite. Ainsi, il avait confié chez Télé-Loisirs :

« Je fais tout pour continuer de gagner. Je continue de travailler pour repousser la défaite”

Dans tous les cas, Émilien ne semble pas prêt à rendre sa couronne ! Ce samedi 22 juin, il a eu l’occasion de se confier sur sa nouvelle notoriété. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le jeune homme s’est vu surpris par cette situation incongrue.

Émilien se livre sur ses moments avec ses fans

Fort de son capital sympathie, Émilien a désormais son fan club. En tout cas, c’est ce qu’il a confié auprès de Jean-Luc Reichmann ce samedi 22 juin :

« Je commence à voir ce que c’est. C’est toujours très gentil »

Cependant, le prix de cette célébrité, c’est que le jeune homme doit faire face à des demandes dans des lieux improbables. En effet, il détaille son propos :

« mais des photos dans des endroits particuliers… Genre le rayon du papier toilette !”

De son côté, Jean-Luc Reichmann n’a pas hésité à faire part de sa propre situation. Effectivement, vous n’êtes pas sans savoir que sa bonhomie séduit les français depuis plusieurs décennies et plusieurs chaînes. De ce fait, lui aussi y est allé de sa petite confidence sur sa célébrité :

“Ne rigolez pas ! Moi de temps en temps, les gens me suivent pour savoir ce que je mange. ‘Ah, t’as vu il a pris ça, il est comme nous !’, ‘Oh t’as vu, il prend les mêmes cornichons que moi’. Je vous jure que c’est vrai ! »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :