Camille Cerf retrouve le sourire avec sa famille : « Merci à ces deux amours »

Célèbre pour avoir été élue Miss France 2015, Camille Cerf a connu les joies de la maternité en août 2023, aux côtés de son amoureux, Théo Fleury.

© Instagram @camillecerf

Comme beaucoup de reines de beauté, Camille Cerf a vu son destin basculer au soir de son sacre. L’écharpe de Miss France lui a ouvert de nombreuses portes. Notamment en tant que mannequin. On a pu la voir dans des campagnes publicitaires pour Garnier, Bellini ou encore Pomm’Poire. Mais elle fait aussi carrière sur le petit écran, en tant que présentatrice. Récemment, on a ainsi pu la voir sur Gulli ou encore W9.

Or, ces derniers, la vie privée de la belle a changé. Depuis 2021, elle file le parfait amour avec le beau Théo Fleury. En avril 2023, Camille Cerf a officialisé sa grossesse. Avant d’accoucher, le 18 août dernier, d’un petit garçon baptisé Malo. Au quotidien, elle peut compter sur son compagnon, qui joue pleinement son rôle de papa. Dimanche 16 juin, la tribu a vécu sa première fête des Pères. Un moment bouleversant pour la jeune femme !

Camille Cerf, émue par la relation père fils, entre Malo et Théo Fleury

De son côté, la Miss France 2015 a perdu son paternel en 2013, des suites d’un cancer. Ce drame l’a d’ailleurs poussée à s’engager pour la lutte contre le cancer. Mais depuis plus de 10 ans, elle n’a jamais cessé de penser à son papa. Et encore plus les troisièmes dimanche du mois de juin. Heureusement pour Camille Cerf, cette date prend désormais une connotation plus festive. C’est ce qu’elle vient d’expliquer ce lundi soir, en postant une photo de son amoureux et de son fils.

« Ça faisait des années que la fête des Pères était pour moi une journée triste, que j’appréhendais. Merci à ces deux amours de l’éclairer à nouveau par de l’amour. »

La story de Camille Cerf le 17 juin 2024
Instagram @camillecerf

Plus tôt, la jeune femme avait déjà dévoilé plusieurs photos de ce fameux dimanche avec l’homme de sa vie et son bébé. Malo blotti dans les bras de son père, voilà une image que Camille Cerf adore. Elle a ainsi photographié le duo sous toutes les coutures.

« Hier, c’était la Fête du meilleur Papa de la planète. Je le découvre chaque jour s’épanouir dans ce rôle et j’aime tellement la relation qu’il crée avec Malo. Je me sens tellement chanceuse de les avoir. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𐂂 (@camillecerf)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :