Slimane sous le charme de la Grèce et de ses habitants : « Merci du fond du cœur »

Après avoir séduit les grecs avec son titre Mon amour, Slimane a décidé de venir leur rendre visite. Et il ne regrette pas son choix.

© Instagram @slimane

Aux confins de l’Europe, et en plein dans la Méditerranée, la Grèce est un pays chargé d’Histoire. De la philosophie, au théâtre, en passant par les mythes, ce lieu passe généralement pour le berceau de la civilisation européenne. En plus des monuments, on trouve aussi des paysages à couper le souffle, entre soleil et Azur. Ainsi que beaucoup d’habitants, fans de Slimane depuis peu.

Et pour cause : après avoir cartonné en France ces dernières années, le chanteur a tenté sa chance à l’international. Via le concours Eurovision 2024. Même s’il n’a pas gagné la compétition, Slimane a tout de même réussi à hisser le drapeau tricolore à la 4ᵉ place du classement. Sa chanson, Mon amour, est devenue un tube à l’étranger, et surtout en Grèce. Où le titre a été certifié disque d’or en mai dernier. Venu sur place pour passer quelques jours, il semble ébloui par l’accueil de la population

Slimane est aux anges

En plein mois de juin, l’artiste a bien choisi sa destination. Musique, bronzage, baignade… Après des mois dans le rush, il prend enfin le temps de souffler. Et on le comprend : il a enchaîné la tournée, la préparation de l’Eurovision et son travail en studio. Sans oublier son rôle dans The Voice Kids, il y a quelques mois. C’est sous le ciel bleu de la Grèce qu’il reprend des forces. Le peuple grec a une très bonne estime de Slimane. Une découverte qui l’a beaucoup ému.

« Je voulais juste vous dire merci du fond du cœur au peuple grec. Parce qu’ici, je rencontre beaucoup de Grecs qui m’envoient beaucoup d’amour. C’est fou ce qui arrive avec la chanson. Un grand merci. J’espère que je vais faire beaucoup de choses en Grèce pour vous. », a déclaré le chanteur, dans un anglais simple et direct, dans sa story Instagram.

Dans un second temps, le papa d’Esméralda a basculé en français. Il explique avoir entendu son single, Mon amour, un peu partout durant son séjour. Dans les rues, comme dans les restaurants. Une bonne expérience, et peut-être le début d’une belle histoire, entre Slimane et le public grec…

Slimane remercie les grecs
Instagram @slimane

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :