Candice Vernet (Star Academy 11) va réduire la fréquence de ses vlogs : « Ça me prend beaucoup de temps »

Révélée dans la saison 11 de la Star Academy, Candice Vernet se produit maintenant en tournée avec ses camarades. Mais elle va devoir lever le pied sur l'une de ses activités.

© YouTube @Candiiice503

La promotion 2023 a largement suscité l’enthousiasme du public. En effet, entre les élèves, l’ambiance était très bienveillante. Durant la 11ᵉ édition, on a vu peu de tensions au château de Dammarie-les-Lys. Et par la suite, les académiciens ont gardé de bons rapports. Éliminé de la première semaine ou finaliste, tout le monde se soutient. Et ce n’est pas Candice Vernet qui dira le contraire ! Qualifiée pour la tournée, elle sillonne les routes avec Pierre Garnier, Julie Lieb et Héla Bailly. Ainsi qu’Axel Marbeuf, Djebril Slatni et Lénie Vacher.

Comme les fans n’ont pas d’émission à regarder, elle a décidé de filmer elle-même les coulisses de la tournée. Ainsi, régulièrement, la jolie brune dévoile des vidéos, qui montrent les répétitions et le quotidien de la troupe. Dans le bus, à l’hôtel ou dans les loges. Du pain béni pour le public ! Néanmoins, il s’agit d’une activité très chronophage pour Candice Vernet. Il faut dire que sa carrière démarre à grande vitesse. En plus de la tournée, elle vient de signer chez Sony Music. Tout en collaborant avec Tayc. Et récemment, elle a eu l’occasion de tourner dans Demain nous appartient. Aussi, elle va devoir ralentir le rythme…

Candice Vernet sortira moins d’épisodes du Candyvlog

Il y a encore un an, très peu de gens connaissaient cette jeune fille. Or, son entrée dans la Star Academy 11 a changé sa vie. Éliminée le 30 décembre 2023, elle a souvent donné de ses nouvelles en ligne. Mais depuis le mois de mars, elle fait le bonheur des internautes. Car plusieurs fois par semaine, Candice Vernet publie des vidéos, très attendues par les fans. Fous rires, entraînements saugrenus, repas, shopping, déclarations d’amitié… Rien n’échappe à sa caméra. Seulement, le montage et la mise en des vlogs représentent des heures de travail. Voilà pourquoi elle va en limiter la fréquence à l’avenir.

« Je prends la décision de ne sortir qu’un vlog par semaine. Ça me prend beaucoup de temps et d’énergie de monter les vidéos, et le rythme de la tournée, ainsi que mes projets à côté, et ma vie personnelle est trop intense pour continuer comme ça. », a annoncé l’artiste dans sa story ce 22 mai 2024.

Candice Vernet fait ce choix pour que les candyvlogs restent épanouissants à yeux.

« À la base, c’est un plaisir de vous faire ces vidéos. Et je ne veux pas que ça se transforme en stress. »

L’académicienne a précisé que la prochaine vidéo sortira dimanche sur sa chaîne YouTube.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :