Carburant à prix coûtant chez Leclerc : les dates clés avant les vacances

S’il y a bien une chose dont la plupart des conducteurs ne peuvent se passer, c’est bien le carburant. Sauf pour ceux qui ont fait le choix d’opter pour un véhicule électrique, évidemment. D’autant plus que le gouvernement continue à promouvoir activement ce type de locomotion. Notamment via le bonus écologique ou encore le leasing social.

Ceci dit, pour tous les autres, cette nécessité demeure, et elle est soumise aux fluctuations constantes des prix de l’or noir. Toutefois, Leclerc a décidé de donner un coup de pouce aux ménages en ce premier week-end des grandes vacances. On fait le point.

Leclerc : du carburant à prix coûtant pour tous

Le géant breton de l’hypermarché a décidé d’enfoncer le clou. Après avoir été désignée en juin comme l’enseigne la moins chère par l’UFC-Que Choisir, Leclerc poursuit sa dynamique.

À lireAttention : des épices Auchan rappelées dans toute la France pour présence de métaux lourds

Du 4 au 5 juillet, l’enseigne proposera son carburant à prix coûtant dans ses 711 stations-service. Une nouvelle qui tombe à pic pour le premier week-end de départ en vacances.

À noter que seul l’E85 ne trouvera pas concerné par cette promotion, étant déjà nettement moins cher grâce à sa forte concentration en biocarburant.

Cette annonce est d’autant plus bienvenue que, depuis la mi-juin, les prix à la pompe ont augmenté de 3 centimes. D’ailleurs l’ensemble des prix sont trouvables sur le site du gouvernement dédié. En outre, la situation risque de ne pas s’améliorer, compte tenu du contexte géopolitique.

Bien sûr, cette opération permettra aussi à Leclerc de dynamiser son chiffre d’affaires. Après avoir afflué vers leurs stations-service, il y a fort à parier que certains ménages en profiteront pour faire leurs courses chez Leclerc.

Sources : cnews.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire

Suivez-nous :