Afficher les titres Masquer les titres
À moins de rouler en véhicule électrique, difficile d’échapper à la case station-service. Remplir son réservoir de carburant, parfois plusieurs fois par mois, pèse lourd dans le budget des Français, surtout depuis que les tensions géopolitiques ont fait exploser les prix. Mais cette année, deux enseignes jouent les Pères Noël pour soulager le portefeuille : Netto et Intermarché.
Carburant à prix coûtant : un cadeau des enseignes
Les fêtes de fin d’année riment souvent avec déplacements pour voir la famille. Si certains peuvent opter pour les transports en commun, la voiture reste incontournable pour beaucoup, notamment dans les zones mal desservies. Et qui dit voiture, dit carburant. C’est dans ce contexte que Netto et Intermarché ont décidé d’agir.
Selon les informations du média Capital, ces deux enseignes proposeront du carburant à prix coûtant les vendredi 20 et samedi 21 décembre. L’objectif ? Attirer davantage de clients, à la pompe comme dans leurs rayons, pour dynamiser leurs ventes de Noël. Une opération bien pensée qui pourrait faire des heureux.
Savez-vous à quoi sert ce panneau vert et circulaire ? Beaucoup d’automobilistes l’ignorenthttps://t.co/1CFcXKUVLW
— il était une pub (@iletaitunepub) December 18, 2024
Quelques précautions à prendre
Si cette initiative est séduisante, elle ne concerne pas l’intégralité des stations des deux enseignes. Il est donc conseillé de vérifier au préalable si votre magasin participe à l’opération. De plus, pour éviter les longues attentes, il vaut mieux éviter de s’y rendre aux heures de pointe, où l’affluence risque d’être importante.
Avec cette offre, Netto et Intermarché allient solidarité et stratégie commerciale, un duo gagnant pour les consommateurs et les enseignes.