Lidl frappe très fort avec ce meuble télé super pratique pour optimiser le rangement

Vous êtes à la recherche d’un nouveau meuble pour votre télévision ? Lidl vous en propose un qui vous fera vite oublier Ikea.

Lidl frappe très fort avec ce meuble télé super pratique pour optimiser le rangement – Source : Istock

Vous voulez revoir la déco de votre salon ? Faites un passage chez Lidl. Vous allez y découvrir un meuble de télé pratique avec plusieurs tiroirs. On vous en dit davantage.

Un chauffage performant à petit prix chez Lidl

Vous trouverez toujours d’excellentes affaires chez Lidl. Après avoir multiplié les offres promotionnelles durant les fêtes de fin d’années, le géant allemand du discount poursuit sa lancée en 2023. Cela tombe à point nommé, car l’inflation ne cesse de peser sur la plupart des foyers.

Avec les produits à prix agressifs, les ménages au modeste pouvoir d’achat pourront s’équiper à moindre prix. À titre d’exemple, Lidl a eu l’idée de mettre en vente un article qui offre la possibilité de se réchauffer cet hiver sans voir le prix des factures augmenter.

Comme vous pouvez vous en douter, cela a rencontré un grand succès commercial. Ce chauffage affiche une performance honorable au vu de sa faible consommation énergétique. Ce qui en fait un allié idéal par les temps qui courent.

Un legging thermique idéal pour l’hiver

Les affaires ne s’arrêtent pas chez Lidl. En plus de ce chauffage, si vous voulez porter un vêtement plus douillet, Lidl à ce qu’il faut pour votre garde-robe. L’enseigne a récemment sorti un legging thermique à destination de ceux qui aiment se balader en plein hiver.

Cet outfit sera un allié indispensable en attendant le retour des beaux jours. À l’aube de cette nouvelle année, nombreux sont ceux qui ont pris de bonnes résolutions. Certains ont, par exemple, décidé de faire le ménage chez eux, d’autres ont entrepris de revoir leur déco.

Si vous souhaitez aménager votre espace intérieur, Lidl vous conseille d’investir dans divers meubles de rangement. Le géant allemand de la grande distribution dispose d’ailleurs de plusieurs meubles pratiques qui vous aideront à mettre de l’ordre chez vous.

Parmi ces meubles, il y a un meuble télé qui ne manque pas d’intérêt. Il s’agit d’un produit fraîchement arrivé dans les rayons de l’enseigne. En plus de son aspect pratique, cet article a su séduire la clientèle de Lidl par son design. Et ce, en plus de son prix plus qu’accessible.

Un meuble parfait pour un salon bien rangé

Ce meuble vendu par Lidl télé tombe à pic pour ceux qui veulent rafraîchir leur salle de séjour. Il est doté de deux grands tiroirs. Dites adieu aux objets qui traînent sur le canapé ou à côté de la télé. Ce meuble vous permettra de ranger les câbles, les manettes, les magazines, télécommandes, etc.

En plus de ces tiroirs, la présence de deux trous arrière passe-câbles renforcent l’aspect pratique de ce meuble télé. Vous pourrez ainsi envisager de faire un câble-management digne de ce nom.

En effet, un agencement optimal des câbles qui relient vos appareils apporte une certaine élégance à l’ensemble. Ce meuble télé a deux niches intermédiaires capables d’abriter une box internet, un HTPC ou votre console de jeux préférée.

Quant à ses dimensions, elles sont de : 113 x 57 x 40 cm. Il n’aura donc aucun mal à trouver sa place dans votre salle de séjour. L’ensemble tient sur quatre pieds antidérapants. Il est fourni avec une compensation pour les surfaces irrégulières.

Un meuble Lidl de qualité vendu à petit prix

Ce meuble télé est conçu avec des panneaux de particules de haute qualité. La finition laquée et chêne apporte une touche d’élégance à l’ensemble. Vos invités penseront que vous l’avez déniché dans un grand magasin de luxe ou chez une célèbre marque scandinave. Et ce, alors qu’il vient tout simplement de la marque de grande distribution dirigée par Gerd Chrzanowski.

En résumé, il est difficile de trouver quelque chose à reprocher à ce meuble télé. À peine arrivé dans le catalogue de l’enseigne, ce meuble fait déjà un malheur. Il fait actuellement partie des meilleures ventes du géant allemand du discount. En voyant les qualités de ce meuble, vous serez sûrement tenté de croire qu’il est vendu à un prix élitiste.

Il n’en est rien. Fidèle à ses habitudes, Lidl vous offrira ce meuble télé contre une somme qui ne dépasse pas les 90 euros. Une offre promotionnelle baisse même ce prix à 70 euros. Ce qui en fait une véritable affaire ! Il ne vous manque plus qu’à vous rendre chez Lidl pour le voir de vos propres yeux.

Source : MCE TV