Decathlon : l’enseigne propose un accessoire pour enlever les mauvaises odeurs dans vos chaussures

Avec cette astuce, les flaques ne seront plus des excuses pour ne pas porter ses baskets préférées. Découvrez ce que Decathlon vous propose.

Decathlon : l’enseigne propose un accessoire pour enlever les mauvaises odeurs dans vos chaussures – Source : Istock

La boue est une ennemie des baskets. Alors que le temps pluvieux s’installe, les flaques d’eau risquent de salir vos chaussures. Heureusement, Decathlon a une solution pour garder vos baskets comme neuves. En effet, la marque de référence pour les équipements de sport propose cet article pour sécher vos baskets. On vous dit tout sur le boot dryer de chez Decathlon.

Des bottes pour affronter les intempéries

Si vous voulez faire des exercices à l’extérieur en hiver, Decathlon vous propose plusieurs articles pour vous chauffer. En faisant un petit tour sur le site Internet ou les magasins de la firme, vous trouverez votre bonheur.

Les articles chez Decathlon ne concernent pas seulement les sportifs. L’enseigne met en vente ces bottes à porter à la campagne ou en ville. Elles peuvent faire face aux conditions climatiques actuelles.

Avec cette paire de bottes gris foncé à vos pieds, la neige et la pluie ne seront pas un problème. Ces chaussures sont faciles à enfiler et il ne vous sera pas difficile de les nettoyer. Vous n’avez pas besoin de porter de chaussettes épaisses avec ces bottes de chez Decathlon.

La paire de chaussures dispose d’une doublure polaire amovible qui vous protégera du froid. Avec ces bottes, vous pouvez rester sous une température de -20 degrés pendant 40 minutes sans avoir les pieds gelés.

Ces bottes sont aussi parfaites pour les sports d’hiver. Vous pouvez les porter pour parader dans la neige ou pour les activités en plein air. Le modèle possède aussi une languette bootjack. Confortables et stylées, ces chaussures ne vous coûteront que 11,99 euros.

Un legging Adidas disponible chez Decathlon

Cet hiver, Decathlon a de quoi vous couvrir de la tête aux pieds. Vous pouvez trouver de nombreux manteaux d’hiver qui ont la cote auprès des clients de l’enseigne. Actuellement, Decathlon suit aussi la tendance des soldes actuelles.

Parmi les articles actuellement en solde chez l’enseigne, vous pourrez retrouver ce legging Adidas. Ce legging de fitness en coton doux va vous apporter un grand confort. Vous ne sentirez aucun effet indésirable comme une irritation ou démangeaison en portant ce legging.

La tenue est disponible de la taille XS à XL chez Decathlon. Elle porte la signature de la célèbre marque Adidas avec les trois bandes sur les jambes et le logo sur la hanche. Les clientes ayant essayé la tenue assurent que l’article a une ceinture « élastiquée et très confortable ».

Ce legging qui n’a eu que des commentaires positifs est actuellement en solde. Au lieu de 22 euros, vous pourrez obtenir cet article de fitness à 20 euros. N’attendez plus longtemps pour chercher cette petite pépite de chez Decathlon. Pendant que vous y serez, profitez de votre passage pour vous procurer le nouvel accessoire qui sèche les baskets.

Un séchoir parfait pour vous chaussures

Quand l’eau s’infiltre dans les baskets, les pieds gèlent, mais les chaussures sont aussi ruinées. Pour rendre vos baskets comme neuves, Decathlon vous conseille d’utiliser son nouveau « boot dryer ».

Il s’agit d’un séchoir capable de sécher vos chaussures en un temps record. Vous devez juste placer le boot dryer à l’intérieur de votre chaussure. Laissez le séchoir se chauffer et l’humidité va s’évaporer.

Ce séchoir ne va pas seulement sécher vos baskets. Cet objet vous permet aussi de faire disparaître les mauvaises odeurs dans vos chaussures. L’utilisation du boot dryer de Decathlon n’a rien de compliqué. Il dispose d’un interrupteur qui fonctionne via une connexion réseau.

L’appareil possède une autonomie entre 5 à 6 heures en moyenne. Vous pouvez donc vous en servir pour sécher plusieurs paires sans devoir le recharger à chaque fois. Avec une tension comprise entre 100 et 240 V, cet objet séchera vos baskets de manière efficace.

Decathlon a conçu un objet puissant qui ne laissera aucune trace d’humidité dans vos chaussures. Le séchoir peut même débarrasser la moindre goutte d’eau sur les extérieurs de vos baskets. Avec ce boot dryer vous n’aurez plus peur de porter vos chaussures préférées malgré les flaques d’eau.

En tenant compte de toutes ces qualités, le prix de ce produit simple et pratique va vous surprendre. Vous pouvez faire une très bonne affaire avec ce nouveau séchoir de baskets de la marque Decathlon. Les magasins de l’enseigne vous le proposent pour 12,99 euros.

Source : MCE TV