Lidl : l’enseigne propose un coussin chauffant pour rester au chaud cet hiver

Afin de rester bien au chaud durant l’hiver, l’enseigne Lidl propose un coussin chauffant pour épaules à petits prix.

Lidl : l’enseigne propose un coussin chauffant pour rester au chaud cet hiver – Source : Istock

Après une année sous le signe de la chaleur et de la sécheresse depuis le mois de juillet, les choses changent enfin. En effet, le mois de juillet fait partie d’un des plus secs depuis déjà bien des années. Tandis que le mois d’octobre restait largement au-dessus des normales de saison. Mais, novembre a apporté du froid et décembre le maintien. Alors, pour ne pas avoir froid aux épaules cet hiver, la marque Lidl pense à tout. Avec un coussin chauffant pour épaules, et à petits prix. On vous explique tout ici. 

Noël grâce à Lidl 

Lidl a su s’implanter il y a déjà bien des années en France. Et si normalement, le hard discounter se concentrait bien plus sur l’alimentation, cette époque est bien révolue. En effet, on peut désormais trouver de tout chez Lidl. La marque propose sa gamme Cien, de beauté et d’hygiène, la gamme SilverCrest pour l’électroménager, il y a aussi une gamme textile, etc. Ainsi, les bonnes affaires semblent possibles partout. 

Et, Noël ne fait pas exception à cela. En effet, si Lidl a proposé son Monsieur Cuisine Smart avec des améliorations et une promo de 70 euros dessus, cela reste pour faire un joli cadeau. Même soi-même. Mais la marque pense également au repas qui reste un moment très important de la fête. Pour ce faire, vous pouvez vous rendre dans les rayons Lidl afin de trouver toutes sortes de produits parfaits pour les fêtes. Pour cette occasion, les magasins proposent de nombreux produits qui bénéficient bien souvent de promotions. 

Ainsi, que cela soit pour l’apéritif, le plat, le dessert ou même les cadeaux. En effet, on trouve de nombreux produits comme du caviar à 10 euros. On peut aussi trouver des trottinettes qui pourront ravir de nombreuses personnes. Cette dernière reste au prix de 250 euros. Mais, pour passer un bon hiver, il ne faut pas avoir froid, et Lidl pense à tout. 

L’hiver au chaud

En effet, pour ne pas avoir froid dans les 19 degrés recommandés par le gouvernement, Lidl a une solution. Il s’agit en réalité d’un coussin chauffant à mettre sur les épaules et la nuque. En plus, cet appareil reste sans fil et est donc idéal pour pouvoir rester au chaud chez vous et ce partout. De cette façon, vous pourrez rester au chaud devant un film Noël avec un chocolat

Le produit de Lidl demeure également contrôlable via une télécommande et propose différentes températures. On peut trouver jusqu’à six niveaux de chaleur. Il dispose par ailleurs d’une forme qui s’adapte à tous pour permettre de profiter de la chaleur. Pour assurer la sécurité du produit, un mode arrêt automatique reste en place passées les 90 minutes d’utilisation continue. 

Ainsi, si ce nouvel appareil par Lidl vous donne envie, vous pouvez déjà le trouver en magasin ou même sur le site internet. En revanche, il vaut mieux se dépêcher, à ce prix-là, il ne devrait pas rester longtemps. En effet, il reste proposé au prix de 22 euros avec une garantie de trois ans. De quoi donner envie !

Source : MCE TV