Afficher Masquer le sommaire
La famille Gonzalez, présentée dans l’émission Familles Nombreuses : la vie en XXL sur TF1, a récemment adopté un troisième chien. Et ce pour tenir compagnie à leur animal Scrappy. Bien que cette décision ait apporté un certain soulagement à la mère de famille, Mélanie, leur situation générale continue de se détériorer. Et ce depuis plusieurs semaines maintenant.
La maman de Familles Nombreuses est inquiète
La journée s’est terminée de manière plutôt chaotique pour la famille Gonzalez. En effet, le fils de Mélanie Gonzalez, Hugo, nécessitait des soins infirmiers quotidiens en raison d’une blessure qui saignait abondamment. Un ami est donc venu aider à changer le pansement de Hugo. Tandis que la mère devait s’absenter pour des obligations personnelles. Laissant la famille inquiète pour le bien-être du jeune garçon. Bien que Hugo soit décrit comme courageux et ne se plaignant pas de douleur, Mélanie a avoué que chaque fois qu’elle doit partir, quelque chose se produit. Laissant planer une certaine angoisse sur la famille.
Du négatif en boucle
Mélanie Gonzalez, mère de huit enfants, semble subir une série de malheurs. En effet, leur chien Scrappy continue de s’échapper malgré des visites répétées chez le vétérinaire. Et leur fille Cleo refuse également de dormir dans sa chambre nouvellement refaite. Ajouté à cela, Mélanie doit également trouver du temps pour passer du temps avec son mari Franck. Récemment, un nouveau problème est venu s’ajouter à cette liste déjà longue : son fils Hugo s’est blessé en tentant de fermer une porte de garage électrique, entraînant une coupure douloureuse et la perte d’une partie de son doigt. Mélanie a partagé cette nouvelle avec ses abonnés sur les réseaux sociaux, exprimant ainsi sa frustration face à cette série de malheurs.
« Il a voulu fermer la porte du garage, mais la porte étant électrique, elle était cassée. Il a voulu la refermer avec ses petites mains, et son doigt est resté coincé ». Mélanie Gonzalez
Mélanie souhaite avoir un neuvième enfant
Âgée de 37 ans, Mélanie Gonzalez occupe le poste de secrétaire au sein de l’entreprise familiale fondée par son mari, Franck. Cette maman de huit enfants a déjà goûté aux joies de la maternité à plusieurs reprises. En effet le dernier accouchement remonte à 2021. Cependant, dans l’épisode inédit diffusé le 17 février, Mélanie semblait hésiter quant à la possibilité d’avoir un neuvième bébé. Ne parvenant pas à se séparer des vêtements de son fils Marceau âgé de 18 mois. Elle se questionnait sur la décision de vendre ou non ces affaires, sachant qu’ils devraient tout racheter s’ils décidaient d’avoir un neuvième enfant.
Après le tournage de l’émission, la maman paraît alors un peu plus sûre de son choix. Lors d’une interview la semaine dernière, elle a révélé que leur projet de bébé 9 était en cours. Toutefois, étant donné leur charge de travail actuelle, ils préfèrent laisser l’avenir, décider de la suite. Cela démontre que le couple n’est pas fermé à l’idée d’avoir un neuvième enfant et leur envie d’agrandir leur famille est toujours présente, malgré les difficultés rencontrées.
Source : Télé-Loisir