Mamans & Célèbres : Mélanie Da Cruz fait son entrée dans le programme

La onzième saisons de Mamans & Célèbres va arriver le 3 avril prochain sur TFX ! Au programme, des visages bien connus des spectateurs, mais une nouvelle maman va rejoindre le casting...

© Crédits photos : TFX

Afficher Masquer le sommaire

Les fans de l’émission Mamans & Célèbres sur TFX attendaient impatiemment la onzième saison. Rendez-vous sur vos écrans à partir du 3 avril prochain. Les mamans de la télé-réalité seront de retour pour partager leurs aventures avec les téléspectateurs. Parmi les visages familiers de la série, on retrouvera Emilie Nef Naf, Julia Paredes, Julie Ricci, Stéphanie Clerbois, Jesta, Kelly, Martika, Sarah, Hillary, Rym et Tiziri Digne, ainsi que Camille. Cette année, la nouvelle recrue emblématique est Mélanie Da Cruz, ancienne compagne du footballeur Anthony Martial. C’est la première fois qu’elle participe à une émission de télévision avec son fils, Swan.

Un communiqué de presse pour la nouvelle candidate de Mamans & Célèbres

« Maman célibataire depuis quelques mois, cette jeune trentenaire vit à Manchester avec son petit garçon Swan, âgé de 4 ans. Une vie d’expatriée que Mélanie a choisi de garder pour une meilleure coparentalité. Le papa de Swan étant un joueur professionnel de Football évoluant dans l’équipe Manchester United ». Mamans & Célèbres

La jeune femme a décidé de rester à Manchester pour que son petit ne manque de rien. Et qu’il puisse continuer à voir son père. La maman court sur tous les bords afin de s’assurer que tout se passe bien pour le petit Swan. « Et pour Mélanie, quand on est maman solo, il faut exceller partout ! La complicité qu’ils entretiennent au quotidien ne doit pas prendre le pas sur les valeurs qu’elle souhaite lui transmettre » décrit le communiqué de presse de TFX.

À lire Sheila : la prise de parole de la chanteuse concernant les retraites

Une maman qui endosse tous les rôles

TFX a conclu en ajoutant que Mélanie Da Cruz était cheffe d’entreprise. Vu qu’elle gère également ses usines de chaussures au Portugal. Dans sa vidéo de présentation, la nouvelle venue de Mamans et Célèbres a déclaré qu’elle avait emménagé avec son fils il y a quatre mois. Et que cela représentait pour elle une nouvelle vie qui nécessitait donc une grande organisation. Elle a expliqué que lorsqu’on est une maman seule, « il faut être dix fois meilleure » et exceller dans tous les domaines sans rien oublier. La jeune femme est également revenue sur sa séparation, qui n’a pas été facile, surtout avec des enfants. Et a déclaré qu’ils n’avaient pas encore trouvé leur routine parfaite.

Mamans, célèbres, mais surtout mamans

Récemment, une participante de l’émission, Liam di Benedetto s’est confiée à Jeremstar quant à l’avenir de sa fille handicapée, Joy. De plus, son mari purge actuellement une peine de 12 ans. Maman que l’on a pu découvrir dans l’émission Mamans & Célèbres sur TFX, Liam di Benedetto a partagé ses difficultés pour jongler entre sa vie de famille, ses visites à la prison et la gestion de son restaurant à Nice.

Elle a également mis en avant ses inquiétudes quant à l’avenir incertain de sa fille Joy. Cette dernière souffre d’un lourd handicap. Elle a aussi exprimé son désespoir face aux défis que la fillette devra surmonter seule. Notamment la difficulté de communiquer avec les autres, laissant présager un avenir difficile pour elle. La jeune maman tente de rendre le quotidien de sa fille plus agréable, mais elle se heurte souvent à la réalité cruelle qu’elle a du mal à accepter. Lors d’une consultation chez une neuropédiatre, elle a dû affronter la dure réalité. Donc entendre la vérité sans fard sur la situation de sa fille, qui a un handicap lourd. Elle a avoué qu’elle espère simplement que sa fille aura une vie épanouissante car elle ne sera pas toujours là pour l’aider.

Sources : meltY, Télé 7 jours

À lire Christophe Maé : la réponse du chanteur concernant un poste de « coach » dans The Voice

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :