Afficher Masquer le sommaire
Laura, candidate emblématique de la cinquième saison de Mariés au premier regard est maman ! La jeune femme a annoncé la naissance de sa petite fille sur Instagram. Une photo remplie de tendresse avec la petite main du nourrisson. La petite fille est donc née le 13 mars : « Nous avons accueilli notre petite fille et profitons du séjour à la maternité pour se découvrir. Tout s’est bien passé. Je reviens vite ».
Le mariage de Laura lors de Mariés au premier regard n’était pas très fructueux
Lors de sa participation à Mariés au premier regard, Laura était avec Clément. Cependant le mariage n’a pas fait long feu, le couple s’est séparé en mai 2021. Pourquoi ? Par manque de communication et Laura ne se sentait pas prête de se lancer à nouveau dans une relation. Elle en avait fait l’annonce dans un long post Instagram.
« Un mois jour pour jour après notre union. J’étais prête, prête à le rencontrer, prête à vivre une belle histoire, à découvrir son visage après cette longue attente. Je n’ai volé la place de personne. Non, mon passé ne me hante pas, seulement les conséquences de ce dernier. La principale : le besoin de temps pour m’apprivoiser, le temps que j’accorde ma confiance. Se marier à un inconnu est une folie qui colle parfaitement à ma personnalité. Mais il y a ce mot, inconnu, qui implique qu’il y a tout à construire. Et ce devant cette lumière rouge sans cesse braquée sur nous, avalant chaque mot, chaque émotion, sans filtre. J’ai besoin de temps, tout simplement. Mais il n’en a pas, il n’en n’a plus. Lui aussi a ses blessures. Il a besoin d’un oui, un vrai, ferme et définitif. A ce stade je ne peux malheureusement pas lui offrir. » Laura, Mariés au premier regard.
Voir cette publication sur Instagram
Maman, et heureuse avec l’homme de sa vie
Mais depuis 2021, Laura s’est reconstruite de ses déceptions passées. En effet, elle coule des jours heureux dans les bras d' »un grand nounours tchèque, deux mètres de gentillesse, 110kg de bonne humeur, autant d’humour et de bienveillance ». Comme elle le décrit dans un post Instagram, qui est donc la plateforme préférée de la jeune maman pour communiquer avec ses fans, qui lui apportent un soutien inconditionnel. L’annonce de l’arrivée du petit bambin a également eu droit à son annonce sur le réseau social. « Un mini nous. Nous voulons partager aujourd’hui, avec vous, une jolie nouvelle : un petit être va bientôt pointer le bout de son nez pour notre plus grand bonheur« .
Aussi, le 9 mars dernier, Laura avait laissé un petit indice à ses fans concernant le prénom de la petite. En effet, elle a posté une série de photos d’elle, son homme, et le bébé à venir ! « Bientôt trois. Nous avons immortalisé ces jolis moments pour pouvoir les partager avec notre fille. La dernière, c’est cadeau. On en profite pour vous donner la première lettre de son prénom : ‘aime’ euh ‘M’« .
Voir cette publication sur Instagram
Source : Voici