Mariés au premier regard : la deuxième journée entre Jessica et Pascal

SPOILER, depuis leur mariage dans Mariés au premier regard, Jessica semble avoir bien du mal à se rapprocher de son mari.

© M6

Cela fait déjà plusieurs semaines que les fans de Mariés au premier regard ont pu suivre l’aventure de Jessica et Pascal. Si les deux candidats semblent avoir de nombreux points communs, Jessica semble avoir du mal. En effet, elle n’a pas d’attirance physique envers son mari et a du mal donc à le voir comme son mari. Cette dernière a même fini en larme face à son manque de sentiment. Face à cela, Pascal semble prendre conscience que quelque chose passe mal. Et si les choses continuent de ne pas avancer, lui aussi pourrait se braquer. On vous explique tout ici. 

Mariés au premier regard, la lune de miel de Jessica et Pascal 

Pour la première nuit en lune de miel des deux candidats de Mariés au premier regard, ils n’ont pas dormi ensemble. Conscient que Jessica a besoin de temps, Pascal a décidé de lui laisser le lit pour qu’elle dorme bien. Il faut dire que ce dernier ronfle la nuit, et elle dort donc mal. Mais pour lui, cette nouvelle journée va décider de beaucoup de choses. Sans plus d’avances de la part de sa femme, il risque de ne plus avoir envie de faire d’effort

Mais si Jessica a décidé de participer à Mariés au premier regard, cela reste pour trouver l’amour; mais si elle refuse de faire le premier pas vers Pascal, cela reste aussi pour ne pas le blesser. Elle ne veut pas qu’il se dise qu’elle joue avec si jamais elle refuse de poursuivre sa vie avec lui. Mais pour le moment, le temps reste aux espoirs et chacun semble faire de son mieux pour se débloquer. 

La journée de la deuxième lune de miel de Pascal et Jessica a pu commencer par l’échange de ragots sur leurs amis. Puis une séance de sport, leur passion commune. Et lors de ce moment, la jeune mariée a pu sourire. Mais les contacts physiques ne débloquent toujours rien chez elle. Visiblement, cette bonne entente lui fait davantage penser à un ami qu’à un mari. Mais cela la blesse, car elle voit à quel point Pascal est un homme bien mais elle ne développe rien. 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :