Ruby Nikara son agression par un chauffeur VTC dans TPMP

Comme souvent, les chroniqueurs de TPMP ont reçu l'influenceuse Ruby Nikara. Elle raconte avoir subi une agression en VTC.

© Twitter / C8

Afficher Masquer les titres

Connue pour avoir commercialisé l’eau de son bain, la jeune femme fait partie des influenceuses les plus controversées sur la Toile. Si elle reçoit souvent des critiques, Ruby Nikara fait aussi partie des habitués sur le plateau de TPMP. Ce mercredi soir, elle a pris la parole pour évoquer l’une des récentes mésaventures, dans la Capitale. En effet, lors d’un trajet en Uber, elle dit avoir eu affaire à un chauffeur très agressif. Prise à partie sur les réseaux sociaux, elle a souhaité donner sa version des faits. On vous explique tout.

Ruby Nikara se dit victime d’un individu franchement hostile

Suivie par les uns et détestée par les autres, la jeune femme fait fréquemment parler d’elle sur les réseaux sociaux et le petit écran. Or, ce lundi 1ᵉʳ mai 2023, elle a vécu ce qu’elle qualifie d’agression, alors qu’elle avait commandé des courses via l’application Uber. Ruby Nikara admet qu’elle n’a pas pu le rejoindre à l’heure. Elle avait donc plus de cinq minutes de retard, ayant eu besoin de temps pour trouver sa carte bancaire avant de quitter son domicile.

Selon elle, le chauffeur n’a pas immédiatement réagi. Les choses auraient pris une tournure délicate au bout de quelques minutes de trajet. Visiblement agacé par le manque de ponctualité de Ruby Nikara, le conducteur lui a ordonné de descendre. Mais cette dernière a refusé de s’exécuter. Et pour cause : la course n’avait pas encore atteint la destination programmée. Choqué par le ton vindicatif de l’homme, la jeune femme lui a demandé de se calmer. Peine perdue…

En désespoir de cause, Ruby Nikara indique qu’elle a alors lancé un live sur Instagram. Cependant, elle précise qu’elle n’a pas directement filmé le chauffeur. À l’entendre, elle voulait simplement déstabiliser le conducteur, car elle avait peur de ce qu’il allait lui faire.

Guillaume Genton estime que l’influenceuse profite de la situation

La starlette a rappelé qu’elle avait commandé cette course, afin d’aller manifester. En effet, malgré son image superficielle, Ruby Nikara assure qu’elle soutient la réforme des retraites. Et a tenu à dire qu’elle respectait les conducteurs de VTC, qui font, d’après elle, un travail bien difficile. Néanmoins, sur les réseaux sociaux, beaucoup d’internautes ont pris fait et cause pour le chauffeur. Une situation inacceptable pour l’influenceuse, qui pense avoir vécu une agression. Elle a aussi révélé que l’homme lui avait pris son téléphone des mains, et qu’il avait abimé la caméra de l’appareil.

« J’étais seule, face à méchant monsieur… », témoigne Ruby Nikara

Toutefois, l’argumentaire de Ruby Nikara n’a pas convaincu Guillaume Genton. Pour le jeune chroniqueur, la belle a surtout souhaité faire un coup médiatique et attirer l’attention. D’ailleurs, dans un second temps, Cyril Hanouna a diffusé une autre vidéo de l’altercation, filmé par un passant. Or, les images révèlent que la jeune fille a aussi bousculé le conducteur. Pour autant, Géraldine Maillet a, de façon surprenante, pris la défense de l’influenceuse. D’après elle, Guillaume Genton s’est livré à un procès d’attention la concernant. Elle a aussi soutenu le réflexe que la jeune femme a eu, en filmant la séquence en direct.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :