Les 12 coups de midi : Céline revient sur son passé difficile

Il y a déjà plusieurs jours, Les 12 coups de midi ont connu une grande séquence émotion sur laquelle Jean-Luc Reichmann a pu revenir ce mercredi 3 mai.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Il y a de cela plusieurs jours, l’émotion avait gagné Les 12 coups de midi. En effet, alors que Jean-Luc Reichmann félicite Céline, la maitre de midi de son parcours, elle a succombé aux larmes. Et très vite après elle, son mari Jérôme. De voir sa femme si heureuse, ce dernier avait eu du mal à se contenir. Mais, aujourd’hui encore, Céline a pu revenir sur ce moment et la raison pour laquelle cela la touche. On vous explique tout ici. 

Les 12 coups de midi sous l’émotion 

Sur le plateau des 12 coups de midi, l’émotion semblait le maître mot. En effet, lors d’une question sur l’improvisation dans la carrière de certains acteurs, Jean-Luc Reichmann a pu recevoir des invités. Il s’agit de Philippe Lelièvre et Alysson Paradis, tous deux à l’affiche de la pièce de théâtre Le manteau de Janis. Cette pièce d’Alain Teulié regorge d’émotions, de suspens et de beaux moments. Une pièce pour laquelle les deux comédiens en tête d’affiche sont venus faire la promotion. Mais il n’y a pas qu’eux qui ont parlé d’émotion. 

Les confidences de Céline

En effet, Céline a déjà pu parler plusieurs fois de son expérience dans Les 12 coups de midi. Il faut dire que ce mercredi 3 mai, elle revenait pour sa 51e participation. Avec ce beau parcours, elle a pu cumuler 220 732 euros dans sa cagnotte. Et au début de l’émission, Jean-Luc Reichmann a pu revenir sur ce moment où Céline avait été submergée par l’émotion. Elle avouait enfin s’autoriser à vivre ce bonheur. 

Alors, sur le plateau des 12 coups de midi, Céline a pu expliquer pourquoi par le passé, elle avait du mal avec cela. La maître de midi a effectivement pu expliquer qu’elle a subi du harcèlement, notamment au collège. À cause de cela, elle semblait avoir du mal à s’autoriser à être heureuse. Désormais, avec son expérience dans l’émission, cela semble enfin derrière elle. D’ailleurs, Céline ne manque jamais une occasion de remercier l’équipe de l’émission. Mais en déjà plus de 50 jours, l’animateur et la maitre de midi ont pu nouer une belle relation

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :