Koh-Lanta : un nouvel aventurier quitte l’aventure ce soir

Depuis déjà bien des semaines, les aventuriers de Koh-Lanta s’affrontent pour tenter de se rendre jusqu’à la finale.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Depuis la réunification, de nombreuses stratégies ont déjà pu voir le jour dans Koh-Lanta. Entre alliances cachées, officielles et officieuses, les choses ont l’air tendues. Mais, le jeu doit continuer et une nouvelle personne a dû quitter l’aventure. Cette dernière va pouvoir rejoindre Anne-Sophie et Helena pour le jury final de Koh-Lanta. Mais, ce jury a l’air bien remonté contre les candidats encore présents. On vous explique tout ici. 

Koh-Lanta, les membres du jury 

Ainsi, Anne-Sophie a été la première à quitter l’aventure Koh-Lanta après la réunification. Et à cause de cela, elle a pu devenir la toute première membre du jury final. La semaine dernière, une nouvelle aventurière très inattendue à quitter l’émission. Il s’agit d’Helena qui pourtant a toujours fait preuve de grandes capacités sportives. Elle semblait même la toute première à créer l’équipe rouge au début de l’émission. 

koh-lanta
Crédits Photos : TF1

Mais dans Koh-Lanta, le mérite ne suffit pas toujours. Alors, pour éliminer une allié de taille, le camp a décidé de la faire partir au grand regret de Clémence, son allié. Et quand Anne-Sophie l’a donc vu arriver sur le camp du jury final, elle n’a pas caché son choc. Et dans ses bras, Helena a eu du mal à retenir des larmes de colère. Mais cette semaine encore, une nouvelle personne a dû quitter l’aventure. Et si Tania semble sur la sellette depuis déjà les tout premiers jours, elle a pu rester bien plus longtemps que prévu sur le camp. 

Les relations fragilisées

Alors, après deux épreuves ce soir dans Koh-Lanta, une nouvelle personne a dû quitter l’aventure. Mais il faut bien dire que le résultat a dû se décider au dernier moment. En effet, certains noms ressortent plus que d’autres. Mais pour Nicolas, il n’y a donc aucune inquiétude à avoir puisqu’il a remporté l’épreuve d’immunité. Une bonne chose pour lui visiblement, l’alliance entre les quatre hommes (Quentin, Frédéric, Nicolas et Gilles), semble devenir bien plus fragile. Pour rappel, lors de l’épreuve de confort, Nicolas a décidé d’éliminer Frédéric

De son côté, Quentin avait lui décidé d’emmener Gilles en finale pour le confort de Koh-Lanta. Mais alors que ce dernier a gagné, il a décidé de partager la récompense avec Nicolas et non Quentin. Une décision que Quentin a forcément très mal prise. Pour lui, il s’agit d’un couteau dans le dos. De quoi remettre en doute toute leur amitié. Ainsi sur le camp, certains noms ressortent plus que d’autres. 

La personne éliminée 

En effet, sur le camp de Koh-Lanta, les choses se gâtent. Alors que les quatre hommes pensent encore mener la danse, ils ne savent pas que les femmes ont fait une alliance. Elles ont donc pu recueillir les intentions de votes de chacun des groupes, faisant mine de se mettre en accord. Pourtant, les “chevelues” ont décidé de viser Gilles qui visiblement fait trop de promesses dans le vide. Lors du conseil, Laura et Esteban avaient donc de base une voix contre eux chacun. Mais, Esteban a fini avec trois voix contre lui, Tania deux et Gilles cinq. 

koh-lanta
Crédits Photos : TF1

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :