L’amour est dans le pré : le portrait de Clément

Le très classique Clément a décidé de participer à L'amour est dans le pré grâce à l’initiative de certaines de ses proches.

© M6

Afficher Masquer les titres

Dans cette 18e saison de L’amour est dans le pré, le public a pu faire la rencontre de Clément. Un jeune homme en quête d’amour malgré son travail prenant avec sa famille. Visiblement très classique, simple et dans les traditions, il cherche une femme. Mais il faut dire que malgré son jeune âge, il a une façon de vivre qui fait bien plus ancienne. On vous explique tout ici. 

L’amour est dans le pré, Clément

À seulement 26 ans, ce candidat de L’amour est dans le pré a une personnalité bien à lui. Loin de sortir en boite de nuit ou faire des folies, Clément semble avoir une personnalité “pépère”. Avec près de six fois par semaine de footing, il semble calme, posé et avec ses bonnes habitudes. En plus de cela, il semble très proche de sa famille, et a même construit sa maison à 150 mètres de ses parents. Mais face à la solitude, il a décidé de revenir vivre chez ses parents. Face à cette situation, sa tante a décidé de l’inscrire à l’émission. 

En effet, elle avoue que pour elle, L’amour est dans le pré peut permettre au jeune homme de changer de vie. Sa tante s’inquiète même de son état de santé et le trouve de plus en plus triste. Mais en plus de sa tante, il a aussi deux amies qui ont fait le même choix de l’inscrire. Il faut dire que son célibat dure depuis sa naissance. Et, il semble désormais temps de franchir le cap. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 6play (@6play)

La femme idéale

Il recherche donc dans L’amour est dans le pré une femme sérieuse, mature, calme comme lui. Clément ne souhaite pas avoir trop d’exigence, seulement une femme pas plus grande que lui et qui veut des enfants. Mais si lui a pour habitude de faire beaucoup de sport, il ne recherche pas forcément une personne aussi sportive. Idéalement du même âge que lui, il a besoin de stabilité et de rester proche de sa famille

Aussi, Clément met un point d’honneur à ce que cette femme soit comme lui, très calme. Il ne faut donc pas qu’elle aime voyager tous les quatre matins ou même sortir en boite de nuit. Et, il semble préférable qu’elle s’entende bien avec sa famille au vu de la proximité géographique.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :