L’amour est dans le pré : le portrait de Jean-Paul

Les fans de L'amour est dans le pré ont pu faire la rencontre de Jean-Paul, un personnage très singulier.

© M6

Afficher Masquer les titres

Les fans de L’amour est dans le pré présenté par Karine Le Marchand ont pu faire la rencontre de Jean-Paul, un personnage haut en couleur. Visiblement loin d’être un grand timide, ce dernier a toujours la joie de vivre, même s’il souhaiterait la partager. Et visiblement, il parle aussi énormément, comme cela a pu se voir lors de son portrait. En tout cas, ce bout d’entrain cherche une personne avec qui partager sa vie, ses mots, et sa joie de vivre. On vous explique tout ici. 

L’amour est dans le pré, le portrait de Jean-Paul 

Dès le début de sa vie, Jean-Paul a connu une situation difficile. Comme il le confie dans L’amour est dans le pré, à sa naissance, sa mère a connu des difficultés. À cause de cela, il n’a pas pu voir sa mère avant ses cinq ans. Ce qui lui a permis d’appeler la deuxième femme qui a pu s’occuper de lui “maman blonde”. Malgré cela, son enfance a toujours eu l’air gay. Entre sa vache laitière, son cochon, il n’a visiblement manqué de rien. 

Mais si désormais, il se trouve dans L’amour est dans le pré, cela reste bien, car il n’a pas réussi à retrouver l’amour. Jean-Paul a tout de même pu se marier, et même avoir un enfant. Même si depuis cela, il a pu connaître d’autres femmes, cela n’a jamais duré. Mais depuis plusieurs années, l’agriculteur dédie sa vie à ses parents, qui ont tous perdu la vie désormais. Même si l’épreuve a été douloureuse, il semble fier d’avoir pu rendre tout ce que ses parents lui avaient donné. Désormais, il a donc tourné cette page et se sent prêt à enfin se concentrer sur lui, et l’amour

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Les envies

La femme qu’il recherche dans L’amour est dans le pré, s’avère une femme douce, aimante et qui a du temps. Car d’ici à peine trois ans, il va bientôt prendre sa retraite. Le but étant de transmettre son exploitation à son cher fils, de qui il est très proche. Et quand son fils se livre à son père, il a bien vite les larmes aux yeux. Papa poule et papi gâteaux, il n’y a aucun doute sur le fait qu’il a beaucoup d’amour a donné. 

Et ce que grand célibataire recherche dans l’émission, cela reste aussi une femme joyeuse, simple, qui bavarde et sait écouter, tout comme lui. Physiquement, il ne semble pas avoir trop de critères, si ce n’est une femme qui vit bien comme lui.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :