Mask Singer : le premier indice du Soleil dévoilé

Depuis hier, le compte Instagram de Mask Singer a pu dévoiler le costume du Soleil. Et ce jeudi 27 avril, un premier indice.

© Crédits photos : TF1

Afficher Masquer le sommaire

Depuis lundi dernier, le compte Instagram de Mask Singer ne cesse de partager de nouveaux indices ou extraits d’émissions à venir. Ainsi, à la veille de ce troisième épisode de l’émission, un nouvel indice a pu se révéler. Alors que la méduse et le phœnix ont, elles aussi, vu un indice de plus se donner aux internautes, c’est au tour du soleil. On vous explique tout ici. 

Mask Singer, de nouveaux indices

Depuis le début de semaine, le compte Instagram de Mask Singer reste très actif. Avec au moins une publication par jour, ce dernier donne bien souvent des indices pour les enquêtes en cours ou à venir. Il faut dire que demain, un nouvel épisode va pouvoir se voir diffuser. Alors pour aider les internautes, des indices exclusifs se partagent. Le premier costume à avoir pu donner un nouvel indice reste le phœnix. Il faut dire que les enquêteurs en ont bien besoin au vu de la difficulté à trouver une piste. 

Si les enquêteurs de Mask Singer ont entendu un accent quand la personne parlait, lors de sa chanson, ce dernier a disparu. De quoi les laisser perplexes. Mais mardi, un indice disant “J’ai joué à Hollywood” a donc pu apparaître. De quoi peut-être donner de nouvelles idées. Le deuxième costume est la méduse et a lui partagé un autre indice. Il s’agit de “J’ai l’habitude de fréquenter des gens cultes”. Mais après ces deux indices, de nouvelles publications ont pu se poster. 

À lire Mask Singer : Le chameau fait le show, au risque de se faire démasquer !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mask Singer TF1 (@masksinger_tf1)

À lire Mask Singer : la première Star internationale débarque vendredi sur TF1

Le soleil et le chameau 

En effet, Mask Singer a pu annoncer et montrer le costume de la première star internationale. Un costume très attendu puisqu’il s’agit de celui du soleil. Alors, pour aider les internautes, 20 drapeaux de pays ont pu être affichés, dont un représente la nationalité de cette star. Juste après, l’extrait de l’arrivée du Soleil sur le plateau de l’émission a pu se dévoiler. L’occasion pour le public de se familiariser avec avant demain soir. Ainsi, ce jeudi 27 avril, le soleil a pu donner un indice. Ce dernier stipule “Plus de 100 millions d’albums vendus”. Alors, pour en savoir plus, il faudra attendre demain pour le nouvel épisode. 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :