Les 12 coups de midi : coup de maître à 20 000 € pour Céline, une nouvelle proposition pour l’étoile

Dans ce nouvel épisode des 12 coups de midi, Céline a pu faire un coup de maître et proposer un nouveau nom.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Dans ce nouvel épisode des 12 coups de midi, Céline a pu revenir une nouvelle fois. Alors que sa cagnotte avoisine les 200 000 euros, elle a encore pu se qualifier pour le coup de maître. Même si un candidat a décidé de l’affronter en duel, elle a su donner la bonne réponse et donc se qualifier. Et après un coup de maître réussi, elle a donc pu proposer un nouveau nom. On vous explique tout ici. 

Les 12 coups de midi, une nouvelle participation pour Céline

Céline a pu ce mercredi 26 avril revenir encore dans Les 12 coups de midi pour une quarante-troisième participation. Avec autant d’ancienneté dans l’émission, elle a pu amasser de nombreux gains. En effet, pour cette nouvelle participation, elle a pu commencer avec un peu moins de 200 000 euros. Mais avec le candidat du jour qui a décidé de la défier en duel, elle a pu tenter de gagner 20 000 euros de plus. 

En effet, elle a pu arriver au coup de maître des 12 coups de midi avec 20 000 euros. Mais pour les avoir, il fallait donner que de bonnes réponses lors du coup de maître. Et après la cinquième question, Céline a donc réussi à faire un sans-faute, un coup de maître. Grâce à cela, elle a pu ajouter les 20 000 euros à sa cagnotte, mais aussi accéder à l’étoile mystérieuse. 

Un nouveau nom proposé

Depuis que la nouvelle étoile mystérieuse a donc pu arriver dans Les 12 coups de midi, Céline a pu proposer deux noms. La première fois, sans grande conviction, elle a pu proposer Minnie Mouse. Le lendemain, après un deuxième coup de maître, elle avait encore pu proposer un nouveau nom. Il s’agissait à ce moment-là de Laure Manaudou. Mais comme l’étoile mystérieuse avait encore de nombreuses cases, elle n’avait que peu d’indice. 

Mais dans ce nouvel épisode des 12 coups de midi, Céline a décidé de proposer Hillary Clinton. En effet, elle a pu voir la maison blanche, une statue, un lac. De quoi donc lui faire penser à la femme politique américaine. Malheureusement, même si l’animateur semblait y croire, il ne s’agissait pas de la bonne réponse.

Les 12 coups de midi
Crédits Photos : TF1

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :