L’amour est dans le pré : Alain se confie sur sa relation avec son nouveau compagnon, Denis

Récemment, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré, Alain l’Auvergnat, s’est confié sur sa relation avec son nouveau compagnon Denis.

© M6

Afficher Masquer les titres

Alain l’Auvergnat n’est plus un cœur à prendre. Le candidat de la saison 17 de L’amour est dans le pré a en effet retrouvé l’amour dans les bras d’un certain Denis.

Le quinquagénaire s’est récemment confié sur son idylle avec ce dernier dans les colonnes de Voici. L’occasion de découvrir les désaccords qu’il y a dans la relation entre les deux hommes. Les détails dans cet article.

Alain a retrouvé le partenaire idéal grâce à L’amour est dans le pré

Pour rappel, c’était au mois de février dernier qu’Alain l’Auvergnat a dévoilé qu’il était en couple avec un certain Denis. L’éleveur de veaux avait annoncé la nouvelle au cours d’une interview accordée à Télé-Loisirs.

À ce moment-là, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré avait révélé qu’il avait trouvé l’homme idéal grâce à l’émission. Et leur rencontre lui a beaucoup fait plaisir, lui qui avait perdu tout espoir en amour, après sa rupture avec son ancien prétendant.

Au sujet de sa rencontre avec Denis, Alain l’Auvergnat a notamment confié :

« Ce sont des amis à lui qui m’avaient repéré et qui avaient écrit. Lui ne voulait pas faire de télé. À la voix, je savais que c’était lui ». Il a ensuite déclaré : « J’avais baissé les bras. Mais avec lui, c’est passionnel, c’est un coup de foudre réciproque, c’est rare. Il est à Blois dans le commerce, et moi dans l’Allier avec mes vaches, c’était impossible qu’on se rencontre. »

Depuis qu’Alain l’Auvergnat a retrouvé l’amour de sa vie, il évoque souvent leur relation dans ses interviews. À un moment même, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré a partagé la photo de son amoureux sur les réseaux. Seulement voilà, cela ne fait pas toujours plaisir à son compagnon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alain.hbrt (@alain_adp17)

Le couple en désaccord

Comme l’a confié Alain l’Auvergnat au cours d’une récente interview accordée à Voici, son amoureux, Denis, est un homme très discret. Pour garder sa vie privée, celui-ci évite à tout prix de s’afficher sur les réseaux sociaux ou dans les médias.

Depuis l’officialisation de leur relation, un seul cliché de lui a en effet été publié sur les réseaux sociaux. Et ce jour-là, c’était le candidat de la 17ᵉ saison de L’amour est dans le pré qui l’a partagé sur son compte Instagram.

C’était notamment un acte que l’éleveur de veaux n’aurait pour autant pas dû faire. D’autant plus, qu’il sait très bien à quel point son compagnon n’aime pas du tout être médiatisé.

C’est d’ailleurs une des sources de leur désaccord, comme Alain l’Auvergnat lui-même a confié dans les pages de Voici.

« C’est notre gros point de désaccord. Il ne veut pas du tout en entendre parler, c’est clair et net. Il n’est sur aucun réseau social, il ne veut pas être pris en photo. Il faut respecter son choix », a-t-il expliqué, avant de relater : « L’autre jour, j’ai posté une photo parce que je n’en pouvais plus et j’avais envie de le crier partout, forcément. Maintenant c’est tout, on n’en reparle plus. C’est vrai que c’est délicat. L’autre jour, on est partis pour la première fois au restaurant et moi, je suis accosté tout de suite ».

Ses confidences à propos du mariage

L’une des situations qui met également Alain l’Auvergnat en désaccord avec son nouveau partenaire est le mariage. En effet, le couple n’a pas le même avis concernant le sujet.

Dans les colonnes de Voici, l’ancienne star de L’amour est dans le pré a déclaré qu’il voulait officialiser sa relation avec Denis devant l’autel. Malheureusement pour lui, son amoureux n’est pas très intéressé par l’idée.

Au cours de son interview, l’agriculteur a notamment confié que si cela ne tenait qu’à lui, ils se seraient déjà mariés il y a longtemps. Cependant, à cause de son compagnon, ils devraient ralentir. D’après lui, il fallait l’amadouer pour le convaincre. Chose qui n’est cependant pas facile à faire pour le quinquagénaire.

« Il faut que j’y aille doucement parce qu’il n’a jamais connu l’amour. Ça a été très compliqué au début pour lui. Il fallait l’amadouer, ça n’a pas été le plus simple », a-t-il confié au magazine Voici.

Malgré cela, Alain l’Auvergnat ne cache pas que même si parfois, il n’est pas toujours d’accord avec son amoureux, celui-ci le comble d’amour. Et à juste titre, car les deux tourtereaux ont une vraie connexion, ils se comprennent beaucoup, même sans se parler. Ils sont ce que l’on appelle des âmes-sœurs.

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :