Mask Singer : le costume du Husky et les pronostics

Pour la première partie de soirée de l’épisode de Mask Singer de cette semaine, le public a pu découvrir le Husky.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Le deuxième épisode de Mask Singer a commencé avec de très beaux costumes. Le public et les enquêteurs ont pu découvrir la méduse, le Husky, mais aussi la chenille. Néanmoins, les costumes ont laissé beaucoup de doutes du côté des enquêteurs, mais aussi du public. On vous explique tout ici. 

Mask Singer, le husky 

Le Husky a pu faire une entrée fracassante sur le plateau de Mask Singer. En effet, ce magnifique costume a pu se voir saluer par Kev Adams. Le Husky a donc une armure avec un cap et sa queue qui dépasse. L’attitude fière, mais aussi bagarreuse de ce dernier laisse à croire qu’il s’agit d’un homme. Camille Combal avoue même que tous les ans, il y a un costume qui veut le défier

Pour aider les enquêteurs, mais aussi le public à trouver de qui il s’agit, un magnéto rempli d’indices a pu se diffuser. Dans ce dernier, on entend l’histoire d’un loup qui veut se faire entendre de sa meute. Le public peut aussi voir un homme faire un bisou sur la joue d’un autre homme. Le conte déclare également que ce dernier veut des rôles sur mesure pour lui et se fait même aider d’un coach. Lors de la diffusion, on peut y voir le chanteur Soprano et entendre la musique de la comédie musicale Lalaland en fond. Avec cela, Kev Adams pense que cette personne passe souvent à la télévision, et Jeff Panacloc propose même l’Eurovision

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mask Singer TF1 (@masksinger_tf1)

Prestation et pronostics 

La prestation du Husky dans Mask Singer ne risque pas de se faire oublier de si tôt. En effet, ce dernier a littéralement fait le show sur la scène, très enjoué et à l’aise avec son corps. En effet, les enquêteurs, surtout Élodie Frégé, ont pu souligner le côté très charmeur de ce dernier quand il reste sur la scène. Mais dès la fin de sa prestation, Jeff Panacloc a pu enclencher le prono d’or. Et visiblement, il avait encore la bonne réponse. De quoi lui permettre d’obtenir l’indice “sept” sur la méduse. 

Avec sa prestation, le Husky a perdu les enquêteurs. Mais les enquêteurs ont tout de même pu lui poser une question. Élodie Frégé a décidé de lui demander qui il restait un chanteur d’opéra par le passé. Mais la réponse à cette question reste bien un non. Kev Adams n’a aucune idée de qui cela pourrait être. Élodie Frégé pense, elle, à Vincent Niclo et Michèle Bernier hésite entre Emmanuel Moire, ou M. Mais dans le casier de ce dernier, on trouve une rose, un soleil et une souris en bois ainsi qu’un ventilateur. 

Après la prestation du Husky lors des battles de Mask Singer, les enquêteurs ont pu en apprendre plus. Surtout que Kev Adams a pu recevoir l’indice “rendez-vous” sur ce dernier. Mais il faudra attendre encore pour connaître son identité, car il est le personnage préféré du début de soirée. 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :