Les 12 coups de midi : le passage de Philippe Bas dans l’émission de Jean-Luc Reichmann

Dans Les 12 coups de midi ce mercredi 19 avril, Jean-Luc Reichmann a pu recevoir un acteur Français connu, Philippe Bas.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Ce mercredi 19 avril, sur le plateau des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a pu poser une question sur l’acteur Philippe Bas. Et, après la première réponse, l’acteur a pu faire son entrée sur le plateau du jeu pour parler de sa carrière. Il faut dire que l’animateur et l’acteur restent de bons amis qui ont déjà pu travailler ensemble. On vous explique tout ici. 

Les 12 coups de midi, Philippe Bas et sa carrière

Ainsi, durant le coup par coup dans les 12 coups de midi, une question portait sur la participation à Philippe Bas dans différentes séries. L’acteur a donc pu expliquer que dans Camping Paradis, il a pu tenir le rôle d’un professeur de boxe comme à son habitude. Il a aussi pu parler de son expérience dans Julie Lescaut où il regrette de ne pas avoir plus côtoyé l’actrice principale qu’il trouve “très sympathique”. Philippe Bas a aussi pu expliquer qu’il a bien tourné dans Le saut du diable, d’ailleurs, le dernier a tellement bien fonctionné qu’un troisième va se produire. Il avoue même que le tournage pour ce nouveau projet commencera en juin. 

Les dernières réponses possibles mentionnent Profilage, qui a changé sa vie. D’ailleurs, il avoue que le public a eu l’air très réceptif à ce projet qui a donc pu se poursuivre. L’acteur a aussi pu se trouver dans Nos chers voisins comme beaucoup d’acteurs Français. Mais également dans Coup de foudre à Bora Bora. Mais la mauvaise réponse dans Les 12 coups de midi s’avérait HPI. En effet, ce dernier n’a jamais participé à cette série. Il ajoute même sur le ton de l’humour que cette série ne convient pas souvent à son personnage, bien souvent dans le sport. Il déclare même :

“HPI, il y avait un indice. Haut Potentiel Intellectuel, ça ne marche pas avec moi”. 

Léo Matteï 

Alors forcément, Jean-Luc Reichmann a aussi pu parler de son expérience avec lui dans Léo Mattéï. Il se trouve que Philippe Bas a pu tenir le rôle d’un sportif dans un épisode de sa série. L’animateur a même pu partager un extrait de ce moment dans Les 12 coups de midi. Si les candidats ont eu l’air distrait par cet extrait, le public l’est peut être moins. En effet, il y a plusieurs jours, de nombreuses personnes ont pu se plaindre. De nombreuses personnes semblent en avoir marre de voir la promotion de Léo Matteï dans l’émission.

“Les 12 coups de midi c’est devenus Léo mattei marre de la promotion de sa série et de ses potes”. 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :