Koh-Lanta (spoiler) : la première élimination depuis la réunification

Ce mardi 18 avril, l’épisode de Koh-Lanta semblait particulièrement attendu. En effet, ce dernier signe le moment de la réunification.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Ce mardi 18 avril, l’épisode de Koh-Lanta a apporté son lot d’émotions. Alors que Quentin devait normalement partir après avoir tiré la boule noire, Grâce a finalement décidé de prendre sa place et de quitter l’aventure. Une situation encore jamais vue dans le jeu. Après cela, la réunification a pu se faire. Mais, ce départ vient bouleverser toutes les stratégies. On vous explique tout ici. 

Koh-Lanta, le début des stratégies 

Alors que Grâce vient juste de quitter Koh-Lanta, les stratégies et alliances se mettent déjà en place. Quentin, Gilles, Frédéric et Nicolas se mettent déjà en alliance afin de rester forts dans cette nouvelle aire de Koh-Lanta : Le Feu sacré. Frédéric a pu rendre à Quentin ses atouts stratégiques. Il faut dire qu’avec le départ de Grâce, les anciens rouges sont désormais plus nombreux sur le camp. Mais du côté des rouges, tout le monde ne semble pas s’allier

Anne-Sophie a découvert avec beaucoup de déceptions qu’elle ne semblait pas mise avec les rouges à savoir Clémence, Helena, Quentin et Frédéric. Surtout que la veille, Grâce avouait que pour elle restait la plus faible sur les épreuves. Et cette rumeur reste totalement vraie comme Clémence l’avoue. Mais il faut bien dire que réfléchir semble de plus en plus difficile avec la faim qui se fait sentir. 

Le premier départ depuis la réunification 

Alors pour la première fois depuis plusieurs jours, les candidats ont dû s’affronter sur une épreuve individuelle de Koh-Lanta. Alors que cette dernière visait à attraper des palet avec un grappin, la personne qui perdait risquait gros. En effet, le dernier a terminé l’épreuve recevait directement un vote contre lui lors du conseil. Si Clémence a remporté haut la main l’épreuve, Julie a fini par perdre. En ne rapportant qu’un palet sur trois, elle a donc reçu un vote contre elle d’avance pour le conseil. 

Mais, avant le conseil pour éliminer la ou le premier candidat depuis la réunification, il y a eu de nombreuses alliances. Les trois noms ressortant le plus restait Anne-Sophie, Tania et Julie. Et lors du conseil, ces trois noms ont pu ressortir largement. Si Tania et Julie ont eu trois votes contre elles, Anne-Sophie en a elle eu cinq. De quoi créer le premier départ depuis la réunification. 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :