TPMP : le nouveau tatouage de Cyril Hanouna suscite la curiosité des chroniqueurs

Le 17 avril 2023, Cyril Hanouna intrigue ses chroniqueurs en leur parlant de son nouveau tatouage sur son avant-bras gauche sur « TPMP ».

© Crédit photos : C8

Afficher Masquer les titres

Comme à son habitude, Cyril Hanouna animait un nouveau numéro de « TPMP » le lundi 17 avril 2023. Ce jour-là, le célèbre présentateur a décidé d’impressionner ses chroniqueurs. Pour ce faire, il leur a dévoilé son nouveau tatouage, sur son avant-bras gauche.

Cyril Hanouna est de retour sur TPMP

Le vendredi 14 avril 2023, Cyril Hanouna a laissé sa place à Benjamin Castaldi, pour prendre les commandes de « TPMP ». Après cette courte absence, le trublion de C8 a repris sa place à la tête de l’émission phare de la chaîne.

Ce nouveau numéro diffusé en direct était une occasion pour les téléspectateurs de retrouver l’animateur. Ce soir-là, les habituels chroniqueurs ont également répondu présent autour du plateau. Il y avait Géraldine Maillet, Kelly Vedovelli, Valérie Bénaïm, Bernard Montiel, Gilles Verdez ou encore Guillaume Genton pour débattre des sujets à l’ordre du jour.

Avant de commencer à parler des sujets qui font l’actu, un détail a attiré l’attention des chroniqueurs. En effet, un nouveau détail sur le corps de Cyril Hanouna a réveillé la curiosité des personnes présentes. Il s’agit d’un impressionnant tatouage que l’animateur s’est fait faire récemment.

Le 17 avril, il était difficile de manquer l’impressionnant tatouage que Cyril Hanouna affichait sur son avant-bras gauche. Intrigué par ce nouveau détail, Géraldine Maillet n’a pas pu s’empêcher d’aborder le sujet. Elle a gentiment demandé à son patron s’ils pouvaient faire « faire un petit point avant-bras ».

« Est-ce qu’on peut juste en parler ? Savoir ce qui est prévu ? Comment ça s’est fait ? », a demandé la chroniqueuse.

La compagne du journaliste sportif Daniel Riolo n’a pas pu s’empêcher d’ajouter que le tatouage de Cyril Hanouna était « incroyable ».

Tatouage de Cyril Hanouna
Crédits photos : C8

Les réactions des chroniqueurs

Sur « TPMP », Géraldine Maillet était la première à complimenter Cyril Hanouna.

« Je trouve ça très beau, très impressionnant », lance-t-elle.

Ses camarades n’en étaient pas moins intrigués par ce tatouage. N’en comprenant pas la signification, Bernard Montiel a demandé si ce tatouage cachait comme message. Ce à quoi, Cyril Hanouna a répondu :

« Ça veut dire ferme ta gueule », lui a répondu l’animateur avec un air provocateur.

Cette réponse n’a pas manqué de provoquer un rire dans l’assistance. Bernard Montiel n’est pas un nouveau venu à « TPMP ». Il connaît très bien Cyril Hanouna et s’attendait à ce genre de réplique de la part de l’animateur. Il lui a alors répondu qu’il était sûr de cela. Inquiète, Géraldine Maillet a continué la conversation en posant une autre question au présentateur.

« Je trouve ça très beau, très impressionnant. Mais ça ne fait pas mal ? » demande-t-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Ce à quoi il a répondu par l’affirmative. Cela a même inspiré Cyril Hanouna qui a cité une chanson de Christophe Maé pour s’expliquer.

« Écoutez, ça fait mal, mais je suis un monstre ! », dit-il.

Le trublion de C8 a surtout précisé que « l’essentiel » était que cela plaisait à ses amis. Bernard Montiel n’en démordait pas et insistait pour savoir ce que ce tatouage signifiait.

« Ça veut dire que tu me casses les co**ille en fait », répond Cyril Hanouna afin de conclure la parenthèse.

Une chroniqueuse tacle Benjamin Castaldi

En parlant de l’émission du 17 avril 2023, parlons d’un sujet qui a particulièrement animé les chroniqueurs de « TPMP ». En effet, ils ont débattu de la polémique autour de la Ministre de la Culture. Pour rappel, Rima Abdul-Malak s’est attiré les foudres de nombreuses personnes après avoir été au concert de Jay Z vendredi dernier.

Le 14 avril 2023, le célèbre chanteur américain a donné un concert privé à la Fondation Louis Vuitton. Et ce, pendant que la France se trouve en pleine crise à cause de la réforme des retraites.

Une partie des personnes autour de la table estiment qu’elle ne pouvait pas aller dans ce genre d’évènement à ce moment-là. Le contexte compliqué que traverse la France traverse en ce moment ne permettant pas cela. Au début, Benjamin Castaldi a affiché son désaccord face à ses camarades, mais une chroniqueuse l’a mis devant ses contradictions.

« Toi, tu es un faux-cul ! Il y a deux minutes, tu me disais ‘ouais, tu as bien raison. Elle a raison d’être là’. Tu as vu que tout le monde a mis oui et voilà… Arrête (…) tu as retourné ta veste, parce que tu as vu que Cyril était choqué », a lancé Valérie Bénaïm.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V Benaim (@valerie.benaim)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :