Familles nombreuses : Louise Orgeval évoque les conditions de tournage de l’émission

Louise Orgeval partage son avis tranché sur sa participation à « Familles Nombreuses : la vie en XXL » : un retour mitigé.

© Crédits photos : TF1

Afficher Masquer les titres

La participation à une émission de télé-réalité peut être une expérience éprouvante. C’est ce qu’a découvert Louise Orgeval, ancienne candidate de « Familles Nombreuses : la vie en XXL », qui a récemment partagé son avis sur sa participation à l’émission.

Une expérience pas satisfaisante

Louise Orgeval, accompagnée de son mari et de ses enfants, a pris part à l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL ». Cependant, après plusieurs mois de participation, cette mère de famille a finalement pris la décision de se retirer de l’émission. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, elle a évoqué son vécu au sein du programme diffusé sur TF1.

« C’était une bonne expérience pour nous [les parents, ndlr], un peu moins bonne pour les enfants », a révélé Louise Orgeval.

En poursuivant :

« Pour les préserver, je pensais qu’on n’irait pas plus loin dans l’aventure. »

La mère de famille a dû faire face à des défis lors des tournages, avec des journées qui n’en finissaient pas :

« Avec le recul, ça ne s’est pas passé aussi bien ce que l’on pensait quand on avait le nez dedans (…) pour les enfants, ça a quand même été une expérience moyennement satisfaisante, vu ce qu’ils nous ont raconté »

Louise Orgeval quitte « Familles nombreuses »

Louise Orgeval exprime des regrets quant à la visibilité excessive de Noée, leur fille atteinte de Trisomie 21, à l’écran.

« Je ne pensais pas qu’elle serait présente à ce point », a-t-elle expliqué.

En ajoutant :

« Ce n’était pas un choix de notre part d’ailleurs, on leur disait souvent (…) vraiment, la production mettait l’accent sur Noée, même pour les enfants, c’était gênant. »

En raison de toutes ces circonstances, la mère de famille ne prévoit pas de continuer l’aventure. Et de conclure :

« La famille étant ce qu’elle est aujourd’hui, je ne pense pas qu’on puisse laisser une porte ouverte. Rien n’est définitif de notre côté, mais honnêtement, je ne pense pas qu’on poursuivrait l’aventure »

La séparation de Louise Orgeval avec son mari

Après une relation de seize ans, Louise Orgeval (Familles nombreuses) a annoncé sur son compte Instagram sa séparation « définitive » avec Kévin. Bien que cette décision ait été prise par elle-même, la jeune maman a répondu aux questions de ses fans.

Elle a exprimé sa satisfaction de retrouver sa liberté et de revenir à sa vie d’avant, en partageant ouvertement ses sentiments à ce sujet :

« J’étais très heureuse. (…) Mais j’ai envie de dépendre de moi-même et de m’occuper de mes enfants. (…) Avoir l’impression d’être l’esclave de mon mari, de ramasser ses chaussettes sales, d’entrer dans la salle de bains après qu’il a pris un bain et voir qu’il n’avait pas vidé l’eau de la baignoire, débarrasser ses tasses de café… Je ne pouvais plus. »

Certains considèrent ces détails comme étant insignifiants et ne justifiant pas pleinement une telle décision. Pour Louise, ils ont été des signes révélateurs importants. En ne se sentant plus comme une personne à part entière, la jeune femme a commencé à se questionner sur sa situation :

« Comment j’ai pu supporter ça pendant des années ? »

Avant de poursuivre :

« Les détails (comme ça) rendent fou ! ».

Cela a été confirmé lorsque la nature libre de l’ancienne candidate du programme « Familles nombreuses : la vie en XXL » de TF1 a finalement « rattrapé ».

Une autre famille phare à quitter « Familles nombreuses »

Les téléspectateurs de « Famille Nombreuses, la vie en XXL » pourraient être un peu choqués. Alors que les familles emblématiques du programme continuent de quitter l’émission mois après mois. Après les départs des Pellissard, Gayat, Bambara, c’est maintenant au tour d’un nouveau clan de dire au revoir au programme. Camille Santoro a récemment annoncé sur les réseaux sociaux que sa petite famille ne ferait bientôt plus partie du casting.

La mère de six enfants a souhaité donner des explications :

« Nous avons arrêté de tourner, nous, en septembre dernier, dans la joie et la bonne humeur… Je pense que vous remarquez que mes journées sont très remplies et que ça commence à être difficile de mettre un tournage là au milieu. Donc on a pris notre petit envol et il faut laisser la place aux autres et il y a plein de belles familles à découvrir ».

Cependant, les Santoro de la « Familles nombreuses » ne vont pas disparaître immédiatement du programme. Bien que le tournage soit terminé, leur présence devrait être encore visible lors de la diffusion, comme l’a précisé la mère de famille :

« Mais pas de panique, on est toujours là… pour un petit moment »

Sources : aufeminin.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :