Les 12 coups de midi : cette belle déclaration d’un candidat à l’équipe de l’émission

Dans cet épisode des 12 coups de midi, la bonne humeur et la joie étaient encore au rendez-vous, et les confidences aussi.

© TF1

Dans cet épisode des 12 coups de midi du mardi 18 avril 2023, Pascal, l’un des candidats qui a pu aller jusqu’au coup fatal a tenu à prendre la parole. Le candidat après sa défaite a tenu à remercier et à saluer toute l’équipe des 12 coups de midi. Pour lui, elle apporte de la joie chaque jour. On vous explique tout ici. 

Les 12 coups de midi, la bonne humeur sur le plateau 

Ce mardi 18 avril 2023, Les 12 coups de midi ont encore pu proposer un épisode du jeu télévisé rempli de bonne humeur et de bienveillance. En effet, les candidats ont pu apporter leur lot de surprises. Notamment, l’une des candidates qui a pu venir avec le soutien en visio de deux amies. L’une d’entre elles déguisée en Gorille n’a pas manqué d’intriguer Jean-Luc Reichmann. Mais aussi le public. D’ailleurs 87 %, d’après l’animateur, pensaient qu’il s’agissait d’un homme. Mais en réalité, ils avaient bien tort. 

Du côté des autres candidats, la bonne humeur ne manquait pas non plus. D’ailleurs, Jean-Luc Reichmann a pu recevoir de nombreux compliments lors de ces 12 coups de midi. Un candidat a avoué que son titre d’animateur préféré ne semblait pas volé. Et de son côté, Pascal a perdu lors du coup fatal contre Céline. Mais il a pu lui aussi faire une belle déclaration. Juste avant de passer au coup de maître, il a tenu à dire un grand merci aux équipes de l’émission. Pour lui, cette dernière reste une source de bonheur quotidienne. 

les 12 coups de midi
Crédits Photos : TF1

D’ailleurs, il avoue même que quand il ne va pas toujours bien, regarder Les 12 coups de midi lui permet de retrouver de la joie. Un très beau compliment qui a dû aller droit au cœur de Jean-Luc Reichmann qui a tenu à lui faire un câlin et même une danse. Tout comme l’équipe de production de l’émission qui doit être ravie de recevoir ce genre de beau témoignage. En tout cas, Céline quant à elle n’aura pas eu la chance de réaliser un coup de maître et n’a donc pas pu tenter sa chance pour la nouvelle étoile mystérieuse d’une valeur de 24 624 euros. 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :