Affaire Conclue : Diane Chatelet à Rome avec son mari, elle partage un rare cliché

Diane Chatelet de l’émission « Affaire conclue » a partagé une photo avec son mari. Un visage que ses abonnés n’ont pas l’habitude de voir.

© Crédits photos : France 2

Afficher Masquer les titres

Entre Diane Chatelet et Aurélien, c’est le parfait amour depuis une quinzaine d’années. Les heureux parents de deux enfants ne s’affichent pas trop souvent sur les réseaux sociaux. Le mercredi 12 avril 2023, les abonnés de l’acheteuse dans « Affaire conclue » ont pu voir un rare cliché du couple. On vous dit tout.

« Ça a été très rapide »

Diane Chatelet est arrivée dans l’émission « Affaire conclue » en 2018. Ses débuts à la télévision dans le programme avec Sophie Davant commencent exactement le 12 novembre 2018.

5 ans se sont écoulés depuis sa première apparition en tant qu’acheteuse dans « Affaire conclue ». Depuis, Diane Chatelet est devenue une personnalité connue du public de France 2.

Concernant sa venue dans la chaîne, Diane Chatelet en avait parlé dans un entretien qu’elle a accordé à Femme Actuelle. L’acheteuse dans « Affaire conclue » avait expliqué comment elle avait intégré le programme.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by impossible.gallery (@diane.chatelet)

La jeune maman aurait fait la démarche elle-même en envoyant son CV à la production avec une lettre de motivation. À l’époque, elle ne connaissait personne dans l’univers audiovisuel et encore moins chez Warner. Diane Chatelet révélait à Femme Actuelle qu’elle n’avait aucune connaissance qui travaillait directement dans cette émission.

Diane Chatelet a reçu un appel de la prod dès le lendemain de l’envoi de son dossier. Celle qui habite à Paris a ensuite eu plusieurs entretiens de visu et filmés et sa candidature a été sélectionnée. La jeune femme a fait sa première journée de tournage essai avant d’être recrutée parmi l’équipe d’« Affaire conclue ».

« À la suite de ça, ils m’ont dit ‘tu continues’. Pour moi, ça a été très rapide », avait-elle expliqué.

Une rare photo du couple

Contrairement à certaines personnalités, Diane Chatelet n’a pas l’habitude de publier des photos de son couple. Elle et son compagnon Aurélien se sont rencontrés il y a près de 15 ans à Lyon. Ensemble, ils ont décidé de partir vers la capitale.

À l’époque, Aurélien commençait son premier travail. Diane Chatelet, elle avait décidé de faire l’École du Louvre. La jeune femme terminait ses années d’études. Leur histoire d’amour a donné naissance à deux filles nommées Hortense et Éléonore.

Âgée de 38 ans, Diane Chatelet est en train de filer le parfait amour avec son mari. Le 12 avril dernier, l’acheteuse de « Affaire conclue » a dévoilé une photo prise lors d’un voyage à Rome. La trentenaire était aux côtés de son chéri. Une occasion pour sa communauté de voir le visage d’Aurélien.

« Jeter une pièce, revenir et revenir encore ! », écrit Diane Chatelet en légende de sa publication Instagram.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by impossible.gallery (@diane.chatelet)

Une nouvelle recrue dans « Affaire conclue »

Le télé-crochet d’enchères sur France enchaîne les recrutements à ce qu’il paraît. La semaine dernière, une nouvelle tête intègre la bande des acheteurs dans « Affaire conclue ». Le 07 avril dernier, Sophie Davant et son équipe ont accueilli la Sudiste Ingrid Rinaudo.

Cette nouvelle acheteuse, âgée de 35 ans, est originaire de la région PACA.Les arts de la table attirent particulièrement Ingrid Rinaudo. Cette dernière gère déjà une boutique d’antiquité à Saint-Raphaël dans le Var.

Fille d’un antiquaire, elle reprend l’entreprise de son père après avoir découvert les brocantes sur les marchés. Ingrid Rinaudo est assez active sur les réseaux sociaux. Son compte Instagram dévoile essentiellement des objets rares qu’elle a trouvés dans des brocantes.

La nouvelle acheteuse a commencé l’émission aux côtés de Caroline Margeridon, Damien Tison, Glorian Kabongo et François-Xavier Renou. Dès sa première émission, la jeune femme a pu faire une remarquable acquisition.

Ingrid Rinaudo a obtenu une jardinière et des compotiers en cristal pour 1 350 euros. Une acquisition qui n’est pas passée inaperçue par les internautes fans de l’émission « Affaire conclue ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Ingrid rinaudo (@ingrid_antik)

Avant son arrivée dans l’émission, le programme avait déjà accueilli deux autres acheteurs. L’un est Sébastien Delcampe, le fondateur d’un site de vente et d’achats d’objets de collection. Ce dernier est originaire de Roeulx en Belgique.

L’autre est Marlène Boumendil qui partage la même passion qu’Ingrid Rinaudo. Cette autre nouvelle recrue dans « Affaire conclue » possède même deux magasins spécialisés dans l’art de la table. L’un s’installe à Marseille et l’autre dans le Lubéron.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :