Aurore Castaldi : ses révélations sur les dettes et les finances de son mari, Benjamin Castaldi

Aurore Castaldi a bien du travail pour s’occuper de son mari, Benjamin Castaldi, endetté jusqu’au cou.

© C8

Afficher Masquer les titres

Benjamin Castaldi un homme connu pour sa transparence. Alors forcément, ses problèmes d’argent ont bien souvent pu faire parler, tout comme sa réputation d’infidèle. Mais désormais, il semble s’être rangé avec Aurore Castaldi, qui gère aussi bien ses dettes que tout le reste. D’ailleurs, cette dernière a pu faire des confidences auprès de Jordan de Luxe sur son mari et leurs finances. On vous explique tout ici. 

Aurore Castaldi
Aurore Castaldi lors d’un shooting photos à Paris le 14/06/2022 – Crédits Photos : Getty Images

Aurore Castaldi, une longue histoire 

Cet été, cela fera déjà sept ans que le couple Benjamin et Aurore Castaldi ont décidé de se dire oui. Pour le chroniqueur, il s’agit de son quatrième mariage. Mais, cette fois, il compte bien faire en sorte que son mariage dure, et pour le moment, cela reste un pari réussi. D’ailleurs, Benjamin Castaldi ne manque jamais de faire de belles déclarations à sa femme avec qui il a même pu avoir un fils, Gabriel. Cette nouvelle venue dans le clan des Castaldi comble de joie le père de famille

Mais même si Benjamin et Aurore Castaldi filent le parfait amour, surtout avec leur petit dernier, tout ne se passe pas parfaitement. Il se trouve financièrement, le couple connaît de nombreux problèmes. Pendant de longues années, l’ancien présentateur de Secret Story a gagné beaucoup d’argent et en a dépensé tout autant. Alors, à cause de mauvais placements financiers, il a fini totalement endetté. C’est un sujet dont il n’a pas peur de parler. Il a déjà pu faire de nombreuses confidences sur le plateau de Touche pas à mon poste. Il révélait notamment que sa femme avait dû payer le restaurant pour la Saint-Valentin

Aurore Castaldi
Aurore Castaldi lors d’un shooting photos à Paris le 14/06/2022 – Crédits Photos : Getty Images

Les révélations

Alors, si Benjamin Castaldi reste toujours transparent sur ses soucis d’argent, sa femme également. En effet, Aurore Castaldi a pu se voir convier dans l’émission Chez Jordan. Elle a pu y faire de nombreuses confidences notamment sur leur avenir ou les besoins en termes de finances. Le chroniqueur de TPMP avoue lui-même sur le plateau de l’émission que :

Je ne vais pas vous mentir, c’est une catastrophe. Deux mois après je suis dans la rue. Je n’ai pas d’économies, je n’ai pas de biens, je n’ai pas un rond de côté. Si demain Cyril me jette, je suis dans la rue. […] Je vis au jour le jour, je vis au mois le mois”. 

Mais visiblement, le mari d’Aurore Castaldi a connu un tel moment de désespoir qu’il a demandé à Cyril Hanouna de lui prêter de l’argent. Une demande qui a vite fait scandale. Ainsi, Aurore Castaldi a confié que :

On tire sur la ficelle. Je fais des tableaux Excel toute la journée. A la virgule près, au centime près, je fais très attention à notre argent. On a chacun notre compte mais on fait hyper attention. C’est moi qui gère les finances de Benjamin parce que je connais la situation. Je fais hyper attention à tout ce que je dépense”. 

Aurore Castaldi a aussi pu avouer combien d’argent, il faudrait que le couple touche pour bien vivre. Même si elle déclare n’avoir besoin que d’amour pour bien vivre. Elle avoue qu’elle aimerait toucher

50 000 euros par mois”.

Avec de tels revenus, ils pourraient vivre sereinement, comme beaucoup de personnes d’ailleurs. 

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :