Koh-Lanta : des nuisibles ont débarqué sur le camp des rouges en pleine nuit

Au beau milieu de la nuit, les Tinago de « Koh-Lanta », qui forment l’équipe rouge, ont été dérangés par des hôtes indésirables.

© Crédit photos : TF1

Afficher Masquer les titres

S’il y a un programme qui cartonne, et ce, depuis plusieurs années, c’est bien « Koh-Lanta ». Présent à l’antenne depuis 2001, le célèbre jeu d’aventure est devenu l’un des rendez-vous télévisuels des Français. Et après un an d’absence, le 21 février 2023, il était de retour avec de nouveaux candidats sur la première chaîne. Des candidats qui sont plus que jamais motivés à remporter l’épreuve finale, les mythiques poteaux et remporté les 100 000 euros promus au dernier survivant. Et ce, peu importe les difficultés liées à la vie sur le camp.

« Koh-Lanta » : une candidate a dormi sur une malle

Dans « Koh-Lanta », il est à la connaissance des candidats que la vie sur les campements peut être pénible. Surtout quand on est habitué aux petits conforts de la vie « normale ». Bref, pour la nouvelle saison, c’est aux Philippines, plus précisément dans la péninsule de Caramoan, que la production a décidé d’envoyer les 20 nouveaux aventuriers intrépides. Parmi eux, il y a notamment Grace.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by TF1 (@tf1)

Âgée de 39 ans et mère de 3 enfants, cette technicienne en plasturgie a marqué les esprits lors du premier épisode de « Koh-Lanta, le feu sacré ». Pour cause, durant la première nuit, la native de Nantua a décidé de dormir sur une malle, harnachée à un poteau afin de ne pas tomber.

Il faut savoir que Grace a une peur bleue des araignées. Par conséquent, elle a décidé de ne pas dormir avec le reste de son équipe. Et dire que dans son portrait, elle a osé dire que participer à « Koh-Lanta » allaient être des « vacances ». Questionnée a moult reprises concernant son choix, la maman de Tyron, Lenny et Owen s’est exprimée en ces termes :

« Mon mari m’a dit de ne pas monter sur les palmiers et de ne pas m’allonger sur la plage à cause des puces de sable, il m’a dit que ça allait me gratter de partout. Je l’ai écouté mais ne vous inquiétez pas, ça ne dure qu’un temps ! (…) Il m’a dit de ne pas m’allonger sur la plage alors qu’il n’y a que des plages partout ! »

Des rats se tapent l’incrustent

Et d’ajouter :

« À part dormir perchée sur le palmier, ça allait être compliqué (…) Dans ma tête, à ce moment-là, il était hors de question d’aller finir sur la plage. Je me demandais même comment les autres faisaient ! »

Ensuite, elle a poursuivi :

« Je me disais que c’était obligé que des araignées allaient leur monter dessus, qu’ils allaient se faire piquer et que l’aventure serait gâchée à cause d’une infection ! »

 

View this post on Instagram

 

A post shared by KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Dans le célèbre jeu d’aventure présenté par Denis Brogniart, il n’est pas rare que les aventuriers se plaignent des petits insectes. Mais pas que. En effet, dernièrement, il a été rapporté par le magazine Télé 7 jours que des rats sont venus semer la panique aux Philippines. Comment s’est donc arrivé ? Pour rappel, cette petite mésaventure a eu lieu sur le campement des Tanigo, l’équipe rouge. Ces derniers ont en effet laissé traîner quelques détritus sur un coin de leur plage. Cela a ainsi suscité l’intérêt des rongeurs au beau milieu de la nuit. Ce qui a, par conséquent, ruiné leur nuit à la belle étoile.

« Koh-Lanta, le feu sacré » : place à la réunification

On regrette que cette séquence de Koh-Lanta n’ait pas été diffusée à la télévision ! Maintenant, on peut comprendre que les rats ne collent pas trop avec l’image du programme dont l’actuelle saison avance petit à petit vers la finale.

Au départ, ils étaient 20 candidats à prétendre au titre d’ultime aventurier. Dorénavant, ils ne sont plus que 12 dans la course après l’élimination de Rudy. Et ce, pour la seconde fois. Pour rappel, le père célibataire de 41 ans et passionné de boxe a été éliminé pour la première par son équipe d’origine, les jaunes.

Ensuite, après le départ surprise, il a réintégré l’aventure mais cette fois-ci dans l’équipe adverse, les rouges. Malheureusement, il semblerait que le sort s’acharne sur sa personne. En effet, après la défaite des Tanigo durant l’épreuve d’immunité, il a encore été éliminé. Pourtant, l’homme a mis un en place un super coup de bluff. Bref, son élimination marque un nouveau tournant dans Koh-Lanta : la réunification. Pour cela, il faudrait attendre l’épisode du mardi 11 avril 2023.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by TF1 (@tf1)

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :