Mariés au premier regard : les révélations de Pedro sur son passé sentimental douloureux

Pedro, le premier candidat homosexuel de l'émission Mariés au premier regard a fait quelques confidences sur son passé difficile.

© M6

Afficher Masquer les titres

Gilbert Bou Jaoudé, le nouvel expert de Mariés au premier regard, a déclaré :

« Il a vécu plusieurs échecs amoureux avec des personnes qui l’ont trompé et trahi. Il pensait avoir trouvé l’homme idéal, mais son bonheur fut de courte durée »

À son plus grand regret, Pedro, il y a quelques années de cela, a entamé une relation avec quelqu’un de très malin. Où devrait-on dire, très malsain. Il a été pris dans les filets d’un véritable pervers narcissique.

Au fil du temps, il a pu le démasquer – bien qu’il ait dû laisser des plumes. Cela a été difficile, mais il a pu le fuir à temps… Enfin, presque à temps.

Depuis, il s’est passé un long moment où il a décidé de fermer son petit cœur et ainsi dévier toutes les flèches de Cupidon. Le candidat raconte des détails de ce passé douloureux dans les lignes qui suivent.

Pedro, le premier homosexuel de l’émission

Se marier avec un(e) inconnu(e) ? Cela peut sembler risqué et peu prometteur, mais plusieurs couples formés lors de l’émission Mariés au premier regard ont réussi à trouver le véritable amour. Ils ont pris le risque de confier leur destin à des experts en relations amoureuses, et cela a payé.

La saison 7 a récemment débuté et les internautes ont déjà leurs favoris. Même les Pellissard en ont récemment parlé à travers un live sur Instagram. Enfin, pas avec la même excitation en tout cas. Amandine Pellissard y a notamment exprimé son avis tranché sur l’émission.

Quoi qu’il en soit, le prochain épisode de l’émission est très attendu. Les téléspectateurs sont sur le point de découvrir l’histoire de Pedro, le premier homosexuel de Mariés au premier regard.

Ce tapissier-décorateur de 40 ans est à la recherche d’une histoire d’amour sincère et profonde après une grande déception amoureuse. Il est prêt à de nouveau ouvrir son cœur et espère trouver un « soleil » dans sa vie.

Avec un score de compatibilité de 79% avec un certain Jefferson, Pedro n’a qu’une hâte : commencer cette aventure et voir où elle le mènera.

Mariés au premier regard : Pedro évoque son passé difficile

Pedro a entretenu une relation avec un pervers narcissique. Son compagnon de l’époque était un expert de la manipulation. Malheureusement, Pedro ne s’en rendait même pas compte tant son bien-aimé pouvait sembler charmant et respectueux en apparence.

Et avant qu’il ne puisse en être conscient, il avait tissé sa toile autour de lui. Il était trop tard pour sortir de son emprise. Apparemment, il était doué pour éveiller la peur et l’anxiété chez Pedro.

Il avait notamment cette faculté de lui rappeler chaque faute qu’il avait faite, en utilisant des propos dévalorisants à son égard. Il excellait dans sa manière de le faire culpabiliser.

« Là tu prends cher. Il n’y a rien de pire. Je suis resté presque trois ans en couple. Au début, tout allait très bien, tout est beau et tout est rose. Mais au fur et à mesure du temps, la personne te fait perdre confiance en toi, te parle mal et te rabaisse », raconte Pedro.

Et d’ajouter :

« J’étais un peu l’ombre de moi-même. C’était dur. Pour se relever, c’est très compliqué. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pedro (@pedro_mapr7)

Bien que ce ne fut pas simple de se détacher de ce pervers narcissique dont il était tombé amoureux, Pedro a finalement réussi à se défaire de son emprise. Il a ensuite pris son courage à deux mains et a décidé de tourner la page. Pour son propre bien-être, il se le devait.

Après cet échec amoureux, Pedro a décidé de faire une pause dans sa vie sentimentale pendant deux ans et demi. Aujourd’hui, l’homme veut redonner une chance à l’amour. Espérons que sa relation avec Jefferson soit pleine d’amour et de tendresse !

L’avis tranché d’Amandine Pellissard sur l’émission

Amandine Pellissard, connue pour sa reconversion dans le monde de X, a récemment suscité l’attention des médias sociaux. La mère de famille a notamment donné son avis sur l’émission à laquelle participe Pedro lors d’un live Instagram. Elle a déclaré qu’elle ne faisait pas partie des fans de l’émission et qu’elle avait du mal avec le concept.

« On n’a jamais regardé cette connerie », a-t-elle déclaré.

Amandine Pellissard a ajouté que les goûts et les couleurs ne se discutent pas et que chacun est libre d’apprécier ce qu’il veut. Elle a toutefois mentionné qu’elle est une fan de Touche pas à mon poste et qu’elle aimerait rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna.

Sources : aufeminin.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :