Les Grosses Têtes : ce râteau de Victoria Abril à Yoann Riou qui a provoqué un fou-rire

La défaite de Yoann Riou a provoqué un fou rire chez « Les Grosses Têtes ». Le journaliste s’est pris un râteau en pleine émission.

© Crédits photos : France 2

Afficher Masquer les titres

Laurent Ruquier et son émission « Les Grosses Têtes » occupent France 2 tous les jours de 15 h 30 à 18 h. L’émission du samedi 18 mars a été une émission spéciale. Les chroniqueurs fêtaient l’arrivée du printemps.

La comédienne Victoria Abril était présente sur le plateau de Laurent Ruquier. Son passage dans l’émission a été remarquable. Et ce, notamment à cause de ce qu’elle a fait à Yoann Riou. « Les Grosses Têtes » sont parties dans un délire total en taquinant le journaliste.

Une soirée festive avec « Les Grosses Têtes »

Pour France 2, le retour du printemps se célèbre. Le 18 mars dernier, l’animateur Laurent Ruquier et son équipe dans « Les Grosses Têtes » fêtaient l’arrivée du printemps. Cette célébration s’est déroulée dans une soirée colorée et festive.

Comme d’habitude, « Les Grosses Têtes » répondaient à des questions de culture générale dans la bonne humeur. Des artistes de cabarets étaient venus pimenter l’émission. Clara Morgane, Kamel Ouali et son Paradis Latin, Isabelle Boulay, Victoria Abril et Arnaud Ducret étaient de la partie.

Melha Bedia, Jérémy Ferrari, Yoann Riou et Caroline Diament ont aussi répondu à l’appel. Darie Boutboul, Michèle Bernier, Paul El Kharrat ou encore Jeanfi Janssens étaient aussi présents pour s’affronter. Rachel Khan et Franck Ferrand étaient les chefs d’équipe qui menaient les parties.

Dans un communiqué, France 2 a indiqué que les happenings et les surprises se succéderont dans « Les Grosses Têtes ». Ce qu’il s’était passé au cours de l’émission était sans doute une grande surprise pour Yoann Riou.

Victoria Abril face aux chroniqueurs

Victoria Abril était venue sur le plateau de Laurent Ruquier pour promouvoir sa dernière pièce de théâtre. Dans ce spectacle signé Jade-Rose Parker, la comédienne, révélée par Pablo Almodovar, incarne le rôle d’une certaine Carla.

Carla soutient indéfectiblement son mari François, un homme politique en pleine campagne électorale. Pour cette pièce inédite, l’actrice de Gazon Maudit donne la réplique à Lionnel Astier. Durant l’émission, la comédienne a fait des confidences sur sa carrière et sa vie amoureuse.

Victoria Abril aurait interprété un titre intitulé « Bang, Bang, Bang » en 1979. Elle voulait représenter la chanson au concours de l’Eurovision. Malheureusement, sa chanson n’a pas été sélectionnée. Lors du blind-test, « Les Grosses Têtes » et Victoria Abril se sont mis à deviner les titres de chansons populaires.

Personne n’aurait imaginé qu’après cela, l’actrice de 63 ans allait donner un vent magistral à Yoann Riou. Toute la scène qui a fait rire le studio s’est déroulée à la fin du blind-test intitulé « Jeu de l’introduction ». Victoria Abril s’est mise à danser pour sortir du plateau.

Le commentateur sportif a voulu la rejoindre pour l’inviter à danser avec lui. C’est là que l’actrice espagnole a repoussé le chroniqueur et a quitté le studio en dansant seule. La comédienne n’avait pas le temps de danser avec Yoann Riou.

En effet, Victoria Abril a dû partir rejoindre le théâtre Antoine à Paris. Elle avait sa pièce « Drôle de genre » qui l’attendait.

Les Grosses Têtes : fou rire général après le râteau de Victoria Abril à Yoann Riou
Victoria Abril sur le plateau de l’émission « Les Grosses Têtes » sur France 2 – Crédits photos : France 2

Fou de rire général chez « Les Grosses têtes »

Laurent Ruquier n’a pas manqué de se moquer de l’ancien participant de « Pékin Express ».

« Elle s’est cassée… », a lancé un Laurent Ruquier dans un fou-rire.

Yoann Riou, dans sa défaite, regagne sa place en déclarant :

« Je me suis pris un râteau… »

Le compagnon d’Hugo Manos poursuit en disant :

« Yoann Riou l’a invitée à danser, elle s’est tirée tout de suite. »

Tandis que le journaliste commente :

« Laurent, vous êtes vache. »

Avant d’ajouter :

« Elle a vraiment eu peur et m’a regardé ‘non non non’. »

La scène a été rediffusée au ralenti à l’écran pour revoir comment Yoann Riou s’est pris un gros vent. Cela n’a fait qu’intensifier le fou-rire chez les chroniqueurs et aussi le public de l’émission. Pour Yoann Riou, cette réjection n’est pas si terrible.

Celui qui a participé dans « Mask Singer » a l’habitude d’être seul et ne recherche pas l’amour. En 2020, il avait confié sur RTL qu’il n’aimait pas les relations intimes. Yoann Riou préférerait « l’amitié à l’amour ».

« Je n’aime pas le sexe. Je m’embête, je m’ennuie, je regarde le plafond », a-t-il raconté.

Sources : telestar.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :