Les 12 coups de midi : les confidences de Céline sur sa rencontre avec son chéri

Céline est maître des 12 Coups de midi depuis quelques jours. Lors d’un nouveau numéro, elle a parlé de sa relation avec son chéri.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Ce samedi 18 mars 2023, Céline était de nouveau présente dans Les 12 Coups de Midi. Celle-ci a partagé une anecdote concernant sa rencontre avec l’amour de sa vie. Nous vous donnons les détails en bas.

Comment Céline a fait connaissance avec son compagnon ?

Chaque jour, Jean-Luc Reichmann accueille de nouveaux candidats dans Les 12 Coups de midi. Leur but étant d’éliminer le maître de midi pour recevoir à leur tour ce titre. Quelques jours après l’élimination de Florian, Céline est venue dans l’émission. Et grâce à son intelligence, celle-ci est devenue maître de midi.

Ce samedi 18 mars 2023, elle était une nouvelle fois présente dans le programme pour défendre son titre. Pendant sa 5e participation, elle a notamment pu compter sur le soutien de sa fille Camille mais aussi de son chéri, Jérôme.

Ce dernier est apparemment très fier du parcours de sa femme et dit ne pas être étonné qu’elle soit arrivée aussi loin dans le jeu.

« Je ne suis pas surpris de ses résultats puisque Céline est une personne très cultivée », a-t-il dit.

Si Jérôme est aussi conscient de l’intelligence de sa femme, c’est parce que les deux adorent les jeux de culture générale. C’est d’ailleurs grâce à cette passion en commun qu’ils se sont rencontrés.

À l’époque, les deux tourtereaux jouaient « sur un site de quiz ». Puis un jour, Jérôme avait proposé aux « Parisiens » de se voir pour boire « un verre ».

Une invitation que Céline n’a pas déclinée et dès qu’ils se sont vus, le coup de foudre a tout de suite été immédiat. Dès lors, ils ne se sont plus jamais séparés.

Céline et son chéri continuent de jouer à des jeux de culture

Face à Jean-Luc Reichmann, Céline a fait part de sa réaction en voyant Jérôme pour la toute première fois. Dès que la maître de midi l’a vu sortir du métro, elle était sûre qu’il était l’amour de sa vie, que « c’était lui ».

« Et c’est toujours lui », a-t-elle ajouté.

Des mots qui ont énormément touché Jérôme. Face à ces déclarations, le chéri de Céline n’a pas su que dire à part « c’est très beau ».

Aujourd’hui, le couple est toujours amoureux l’un de l’autre et continue de faire des jeux de culture générale :

« avec le papa de Camille mais aussi avec les copains ».

Ils organisent des « soirées quiz » et ont même acheté des buzzers. Et lorsque le petit clan part en vacances, ils se rendent toujours dans des lieux où il y a « une grande télé » afin de projeter le quiz.

Si Céline est plutôt doué pour la science, son chéri, dit-elle, est « excellent » quand il s’agit de culture classique.

Par ailleurs, la maître de midi continue son parcours dans l’émission. Lors de cette 5e participation, elle avait gagné 3 000 euros, ce qui a pu faire augmenter sa cagnotte à 8 100 euros. Toutefois, comme elle n’a pas trouvé toutes les bonnes réponses elle n’a donc pas pu frotter l’étoile mystérieuse. Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite.

Les confidences de Florian sur son élimination

Quelques semaines avant que Céline ne devienne maître de midi, c’était Florian qui détenait l’étoile. Toutefois, comme toute bonne chose a une fin, le petit-frère de Nicolas a finalement été éliminé du jeu.

Interviewé par Télé-Loisirs, le jeune homme a parlé des « circonstances de son départ ». Selon ses dires, deux candidates du jeu ont fait un pacte ensemble avant l’enregistrement du programme. Comme l’émission était diffusée durant la fête des femmes, les deux participantes se sont dites que ce serait plutôt génial si l’une d’elles « représente » la gente féminine et devenait maître de midi.

Ainsi, elles ont tout fait pour éliminer Florian. Pour ce faire, elles se sont promises de ne pas se défier entre elles. Les candidates ont d’abord éliminé un participant avant de s’attaquer à Florian par la suite.

Malgré sa défaite, l’ancien maître de midi ne souhaite que le meilleur pour Julie, sa successeure dans le jeu. Il n’est pas du tout en colère contre la femme. Au contraire, il est heureux qu’elle ait pu devenir maître de midi.

« Je suis content d’avoir perdu contre une femme comme elle, avec une telle gentillesse », a-t-elle déclaré.

Des propos qui ont sûrement touché Julie.

Sources : femmeactuelle.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :