Pékin Express 2023 : la candidate Angie fait des révélations sur sa vie intime

Angie, candidate de « Pékin Express 2023 », s’est confiée sur son parcours de vie, et les diverses épreuves qu’elle a endurées.

© Crédits photos : M6

Afficher Masquer les titres

Dans une interview accordée à RFI, Angie de « Pékin Express 2023 » est revenue sur ses périodes de doutes, et ses angoisses passées. Elle a raconté être restée dans le déni pendant longtemps, et ce, pour le bonheur de sa mère. Découvrez tous les détails.

« Pékin Express 2023 » : les confidences d’Angie

« Pékin Express 2023 » a fait son grand retour en février et les fans ont pu découvrir de nouveaux candidats prêts à mettre le feu. Parmi eux figure la pétillante Angie. Une jeune femme courageuse qui donne toujours le meilleur d’elle-même.

Le samedi 11 mars 2023, la candidate de « Pékin Express 2023 » a accordé une interview à RFI. L’occasion pour elle de revenir sur son parcours et les épreuves qu’elle a dû affronter. Durant cette interview, celle qui en binôme avec Nathalie a confié :

« Aujourd’hui, c’est une force d’être ce que je suis. Hier c’était pas le cas. Comme je l’ai dit précédemment, j’ai toujours été garçon manqué, je me suis toujours habillée en garçon sauf que les avis différents et surtout les mauvaises critiques font qu’on s’enferme dans un truc »

Angie ne le cache pas, elle a toujours adoré faire comme ceux de sexe opposé. S’habiller comme eux, se comporter de la même façon, c’est ce qui lui permet d’être bien dans sa peau. Si elle était parfois pointée du doigt parce qu’elle ne rentrait pas dans la norme, la jeune femme a toujours gardé le moral.

Elle a assumé ce qu’elle faisait sans se soucier de l’avis des autres. Enfin presque. Puisqu’il y a eu une période où les choses se sont très mal déroulées pour elle. Au bord du gouffre, elle s’est alors efforcée d’aller contre sa nature.

« Suite à une dépression, moi je suis rentrée à l’armée, j’ai connu le père de ma fille. J’ai eu ma fille avec lui, je suis restée 4 ans avec lui, on a habité ensemble », a-t-elle raconté.

Sa prise de conscience

Mais la candidate de « Pékin Express 2023 » a très vite été rattrapée par la réalité. Ne pouvant lutter contre ce qu’elle est vraiment, elle s’est rendu compte qu’elle ne faisait que se voiler la face. Pendant qu’elle entretenait une relation avec le père de son enfant, la jeune femme essayait de toutes ses forces de contenir ses pulsions.

« Je me rendais compte que je me forçais à ne pas regarder les femmes, je me disais que dans la religion c’est pas acceptable », a-t-elle expliqué.

Selon Angie, si elle est restée autant de temps dans le déni, c’est à cause de sa mère. Elle aimait trop la voir être fière d’elle. En effet, tout ce que voulait sa maman, c’était qu’elle se marie et fonde une famille. Celle-ci était donc on ne peut plus ravie de voir qu’elle avait changé.

Mais pour Angie, ce n’était pas facile. Pour ne pas craquer, elle a dû s’efforcer de ne pas faire ce que son cœur lui disait de faire. Bien qu’elle ait essayé, elle a quand même fini par retomber dans ses travers. Angie n’a eu d’autres choix que de suivre ce que lui disait la petite voix dans sa tête.

S’assumant désormais telle qu’elle est, Angie est devenue un exemple pour de nombreuses femmes. Et si elle est parfois critiquée, la jeune femme est aussi très appréciée partout dans le monde. Elle avait d’ailleurs confié à ce sujet :

« Les attaques aujourd’hui je m’en sers pour me relever (…) j’ai beaucoup de personnes qui viennent d’Afrique qui me parlent sur les réseaux sociaux en me disant : merci de ce que tu es. »

Un duo d’enfer dans « Pékin Express 2023 »

Le 2 mars 2023, dans « Pékin Express 2023 », les téléspectateurs ont vu une Nathalie et une Angie déchaînées. Durant la troisième étape de cette nouvelle saison, le binôme a comme à son habitude donné le meilleur de lui-même.

Une séquence a surtout marqué cette étape de l’aventure. Celle où Angie hilare regarde Nathalie faire une course contre le vent. Pour la petite histoire, tout a commencé lorsque cette dernière est sortie du véhicule pour consulter sa carte.

Le vent soufflant fort, le bout de papier lui a glissé des mains et fut emporté au loin. La candidate de « Pékin Express 2023 » a alors essayé de la rattraper, mais la brise mettait la carte hors de portée à chaque fois.

Cela a fait exploser de rire Angie. En voyant sa partenaire galérer en essayant d’attraper sa carte, elle dit :

« Je crois que c’est la première fois qu’elle court aussi vite (…) Allez Nathou ! T’es la meilleure »

Preuve que les candidates ont développé une grande complicité depuis qu’elles font l’aventure. Ce n’est donc pas une surprise si elles sont parmi les chouchous du public.

Source : Télé Star

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :