La nièce d’Alain Delon s’exprime dans TPMP, suite au décès de Ari Boulogne

Considéré comme le fils illégitime d'Alain Delon, Ari Boulogne a perdu la vie dans des circonstances troubles ces derniers jours

© Crédits photos : Twitter / C8

Afficher Masquer les titres

Dans les années 1960, Alain Delon a une courte liaison avec la chanteuse de rock Nico. Et quelques mois plus tard, cette dernière a donné naissance à un petit garçon, Ari Boulogne. Tout au long de sa vie, ce dernier a tenté d’obtenir une reconnaissance en paternité de la part de l’acteur, sans succès. Après une vie tumultueuse, marqué par les excès de sa mère, celui que certains présentent comme le fils biologique d’Alain Delon a perdu la vie. Ce samedi 20 mai 2023, les autorités ont découvert son corps sans vie dans son appartement du XVe arrondissement de Paris. TPMP a donc invité l’une de ses proches pour mieux comprendre cette affaire

Le douloureux destin d’Ari Boulogne

Comme nous l’avons expliqué, ce photographe a vu le jour dans un contexte difficile. Durant ses premières années, il a vécu avec sa mère Nico. Mais à l’époque, cette dernière menait une vie faite d’excès en tout genre, peu compatible avec l’éducation d’un enfant. Aussi, la mère d’Alain Delon a décidé de le recueillir et de l’adopter. Pourtant, l’acteur n’a jamais pensé qu’il s’agissait de son fils. Il a eu plusieurs fois l’occasion d’en discuter avec Ari Boulogne. Il lui a alors indiqué qu’il le considérait comme un ami, mais absolument pas comme son enfant.

D’après la nièce d’Alain Delon (Marie Soubrier Boulogne), qui a bien connu Ari Boulogne, ce dernier a fini par renouer avec sa mère à l’adolescence. Nico aurait ainsi eu une mauvaise influence sur lui, l’entraînant vers la consommation de stupéfiants avec elle. Le jeune photographe, qui a également tenté sa chance comme comédien, a ainsi vécu de longues années de galère et d’addiction. Son décès pose donc de nombreuses questions. Proche de lui, Marie Soubrier Boulogne estime que la compagne d’Ari Boulogne a joué un rôle dans cette triste fin.

La nièce d’Alain Delon sort du silence

Marie Soubrier Boulogne avait déjà fait une apparition remarquée dans TPMP, il y a 4 ans. Mais en apprenant la triste nouvelle, elle a jugé utile de revenir pour le plateau, pour faire quelques révélations. En effet, elle estime que la compagne d’Ari Boulogne avait une influence néfaste sur lui. Elle l’accuse même de l’avoir drogué, maltraité et enfermé dans son appartement parisien. D’ailleurs, il faut rappeler que ces dernières années, le photographe souffrait de graves problèmes de santé. Isolé, se déplaçant en fauteuil roulant, il ne voyait plus grand monde.

Par ailleurs, Gilles Verdez a rapporté la version donnée par les voisins d’Ari Boulogne. D’après leurs témoignages, le couple vivait une relation toxique, et la police devait régulièrement intervenir à leur domicile. D’autres évoque même l’incessant balai des vendeurs de stupéfiants dans l’immeuble. L’amie du photographe fait d’ailleurs l’objet d’une mise en examen. En effet, lorsque les forces de l’ordre ont découvert Ari Boulogne, il semblait déjà décédé depuis plusieurs jours, voir plusieurs semaines. Le parquet a donc ouvert une enquête pour faire toute la lumière sur cette sombre affaire.

Mais de son côté, Marie Soubrier Boulogne paraît déjà convaincue de la culpabilité de cette femme. Elle estime également que le photographe vivait son emprise. Aussi, elle n’hésite à parler d’abus de faiblesse. Comment expliquer un tel drame ? Il faudra attendre les éléments de la police et de la justice pour mieux comprendre ce triste fait divers.

Sources : midilibre.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :