Lidl : quels sont les produits disponibles sur le nouveau site de l’enseigne discount ?

Après des années à proposer sa marchandise en magasins, l'enseigne Lidl vient de lancer sa propre boutique en ligne...

© IStock

Afficher Masquer les titres

Depuis près de 30 ans, les Français ont peu à peu eu le temps de découvrir cette enseigne allemande. Le concept ? Un choix d’articles souvent renouvelé, et des petits prix. Mais jusqu’à présent, pour profiter des bons plans Lidl, il fallait un peu d’organisation. Ce qui impliquait de suivre les promotions annoncées sur les catalogues, avant de se rendre en magasins pour en profiter. Car, outre les produits alimentaires, les clients de la chaîne viennent aussi pour l’électroménager ou encore les jouets vendus par l’enseigne. Et désormais, ils auront la possibilité de les acheter en ligne, sans avoir à se déplacer.

Lidl propose maintenant plusieurs gammes en ligne

Le concept ne concernera pas les fruits, les légumes ou encore les viandes. Mais seulement des articles habituellement présentés de façon épisodique dans les catalogues de Lidl. Car vous le savez sans doute : dans ses magasins, l’enseigne a l’habitude de renouveler ses offres régulièrement. Le plus souvent, elle agit au moyen de semaines thématiques, axé sur le linge de maison, l’hygiène ou encore le bricolage. Auparavant, on pouvait trouver ces articles en rayons. Le plus souvent pour à des tarifs plutôt intéressants.

Pour certains objets, comme le robot Monsieur Cuisine, l’engouement prend même des proportions immenses. Jusqu’ici, la difficulté se trouvait dans la durée limitée des promotions Lidl. Et sur le principe du « premier arrivé, premier servi » dans les différents points de vente. Pour le plus grand bonheur des consommateurs, la boutique en ligne Lidl reprend la plupart de ces produits, habituellement présentés le temps d’une semaine. Cela inclut :

  • Les équipements électroménagers de la gamme Silvercrest : sèche-cheveux, centrale vapeur, aspirateurs, ou encore des hachoirs et mixeurs.
  • Les outils et appareils Parkside, parfaits pour jardiner et bricoler, comme des perceuses, ponceuses et scies sauteuses.
  • Les accessoires de sport, de la gamme Crivit.

Ainsi que bien d’autres marques, développées et proposées par Lidl.

Lidl
Le nouveau site marchand de Lidl, pour commander en ligne – Crédits Photos : Capture via lidl.fr / iletaitunepub.fr

Comment faire pour commander sur le site ?

Cette nouvelle boutique, ouverte 24 h/24, vous permettra de faire votre shopping sans stress. En plus, vous avez la possibilité de vous faire livrer vos articles chez vous. Pour commencer, il vous suffit de créer un compte sur le site marchand Lidl. Sachez que si vous avez déjà un compte sur l’application Lidl Plus, vous pourrez utiliser les mêmes identifiants. Ensuite, pour naviguer dans la boutique en ligne, vous avez plusieurs solutions.

La barre de recherche, disponible en haut du site peut vous permettre de trouver directement l’article qui vous intéresse via un mot-clé. Mais si vous souhaitez plutôt avoir une vue générale des produits que Lidl vend sur le site, vous pouvez aussi utiliser les catégories :

  • Maison et cuisine
  • Jardin et terrasse
  • Mode
  • Meubles et décoration
  • Sport et loisirs
  • Soin et beauté
  • Bébé et enfant

Comme nous l’avons dit précédemment plusieurs gammes spécifiques se retrouvent sur la boutique en ligne Lidl. Là encore, rien ne vous empêche de sélectionner celle que vous voulez explorer, depuis le menu, situé en haut à gauche (mais aussi en bas à droite sur mobile et tablette). Ensuite, vous n’aurez pas qu’à ajouter les articles que vous souhaitez acheter dans votre panier. Enfin, pour la livraison, comptez 4,99 euros. Néanmoins, ce montant peut grimper si jamais vous commandez un article volumineux, comme un meuble ou un appareil électroménager. En cas de retour, vous n’aurez rien à payer. Cependant, vous ne pourrez pas ramener vos achats dans les magasins Lidl, il faudra nécessairement les renvoyer par colis.

Sources : lidl.fr, midilibre.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :