« Je vais me battre au côté de mon amoureux » Véronika Loubry annonce la maladie de son compagnon

Depuis déjà plusieurs jours, Véronika Loubry et sa famille traversent une période bien difficile de leur vie face à la maladie du père de famille.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Véronika Loubry est bien souvent proche de sa communauté Instagram. Si d’habitude, la mère de famille semble plutôt joyeuse et positive, il se trouve que depuis plusieurs jours, elle n’arrive plus à afficher le même sourire qu’avant. En effet, sa famille traverse une période particulièrement difficile après la nouvelle de la maladie de son mari. L’animatrice a décidé de prendre la parole sur son compte Instagram, mais non sans larmes. On vous explique tout ici. 

Une belle histoire 

En mai dernier, Véronika Loubry partageait l’une de ses plus belles déclarations sur son compte Instagram. En effet, l’ancienne animatrice télé avait pu partager, pour l’occasion de ses six ans de relation avec son partenaire. Un beau message qui a su se faire remarquer. Pourtant, cette histoire avec Gérard Kadoche ne semblait pas gagnée d’avance. Auprès de Gala, elle confiait en juin 2021 que

Je n’ai pas eu beaucoup d’amoureux, je suis la femme d’un seul homme. À partir d’un certain âge, le corps n’est plus le même. J’ai douté qu’un si bel homme s’intéresse à moi. Et il est tombé amoureux de moi”.

Mais après six ans de relation, Véronika Loubry oublie ses doutes du début et ne peut qu’apprécier la :

force tranquille qui est arrivée…tranquille”, “J’y croyais pas, vraiment j’y croyais pas, et puis cela arrive, un jour ça arrive à nouveau, ça frappe à la porte, j’étais pas prête et cela s’est fait”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Veronika Loubry (@veronikaloubry)

En description d’une belle vidéo, elle écrivait : 

3 mai 2016 tu allais ajouter la dernière pièce du puzzle de ma vie ..  Qui a dit que nous n’avions pas le droit au bonheur plusieurs fois ? Qui a dit que notre deuxième partie de vie devait être en solo ? Je compare très souvent nos vies à un puzzle et je persiste à dire que tant que nous n’avons pas trouvé la bonne pièce ; celle qui va s’emboîter parfaitement ; et bien la vie amoureuse est loin d’être terminée  Merci d’avoir croisé mon chemin mon amoureux et d’avoir accepté de poser ce puzzle sur la table… A nos 6 ans”. 

Véronika Loubry, une épreuve difficile 

Mais, alors que leurs sept ans de relation approchent désormais, Véronika Loubry et Gérard Kadoche doivent traverser une épreuve à laquelle ils ne s’attendaient pas. Il s’agit de la maladie. Alors que l’ancienne animatrice a plutôt l’habitude de rester active sur les réseaux sociaux, elle semble avoir vécu plus loin d’Instagram depuis un moment. Un évènement que ses fans ont bien vite remarqué. Alors, face à tant d’inquiétude, la mère de famille a décidé de prendre la parole. Notamment pour expliquer ce choix, sans trop en dire. 

Véronika Loubry se sert ainsi de ses réseaux sociaux pour déclarer :

Suite à vos milliers de messages depuis lundi, je ne peux pas vous laisser comme ça”. Nous traversons une épreuve difficile, nous avons besoin d’être en famille, de nous réunir, d’être ensemble. C’est pour cela que je vous demanderai un peu d’indulgence. C’est une épreuve. Il va falloir que nous traversions cela. Et nous allons le faire avec dignité et combat”.

Et bien vite, les larmes montent.

Là j’ai vidé cinq jours de larmes. On dit qu’après on n’arrive pas à pleurer, mais c’est pas vrai, on arrive toujours à pleurer”. 

Un besoin de rester forte

Mais Véronika Loubry est consciente qu’elle ne peut pas uniquement passer ses journées à pleurer. Son mari a besoin de son soutien et elle le sait. Elle ajoute : 

Mes instAmies, afin d’éviter toute confusion… je vais me battre au côté de mon amoureux, mon socle, mon roc, mon lion, mon double qui lui, va se battre pour combattre la maladie… Pour lui, je serai forte”.

Si elle décide donc d’expliquer pourquoi elle traverse une période difficile, elle a fait le choix de ne pas lever le voile sur la maladie précise dont son mari souffre. Elle devrait donc donner plus fréquemment de ses nouvelles maintenant que cette annonce a pu se faire. 

Véronika Loubry
Crédits Photos : Capture Instagram @véronikaloubry
Véronika Loubry
Crédits Photos : Capture Instagram @véronikaloubry
Véronika Loubry
Crédits Photos : Capture Instagram @véronikaloubry

Sources : gala.fr, voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :