Diana Blois et Gérôme : cette belle surprise pour les 18 ans de Ilona

Diana Blois est une maman heureuse qui a vu sa petite fille Ilona devenir une adulte, pour l’occasion, elle lui fait une grosse surprise.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Cela va faire trois ans que la mère de famille Diana Blois a pu se faire connaître via l’émission familles nombreuses de TF1. Grâce à sa participation, cette dernière a pu se créer une vraie communauté sur Instagram de personnes voulant suivre les aventures de sa famille au quotidien. Mais visiblement, ces derniers jours sont à la fête avec les anniversaires de ses plus grandes filles. Alors que Clara a fêté ses 22 ans en mars, Ilona vient de fêter ses 18 ans ce week-end. Et pour l’occasion, elle a eu une belle surprise. On vous explique tout ici. 

Diana Blois, une belle communauté

Pour Diana Blois et sa famille, cela fait deux semaines que la fête est au rendez-vous. Entre les 22 ans de Clara le 19 mars, et les 18 ans d’Ilona le premier avril, aucun repos possible. Il faut dire que dans une famille avec neuf enfants, on peut comprendre que les moments de calme peuvent se faire assez rares. En effet, la maman de 44 ans a décidé de justement partager ce mode de vie avec les Français en passant dans l’émission familles nombreuses. L’occasion pour elle de se créer une petite notoriété avec tout de même 191 000 personnes qui la suivent sur le compte Instagram de la famille. 

Et visiblement, Diana Blois a décidé de se servir de sa notoriété pour parfois faire passer des messages. En janvier dernier, elle n’a pas manqué de faire part de son mécontentement envers des personnes malveillantes. Il semble que s’il y a des fans de Familles nombreuses, il y a aussi des personnes “anti-Familles nombreuses”. Et certains de ce groupe auraient décidé de contacter les partenaires de la mère de famille pour la rabaisser dans le but de lui nuire professionnellement. 

Diana Blois a donc décidé de prendre la parole sur son compte, en sachant que les fautifs en entendraient sûrement parler. Elle déclarait :

Bravo ! Hier, ça m’a un peu bouffée, moi qui ne vais jamais lire sur ces groupes de c*nnasses, j’y suis allée, j’ai passé toute la journée. Ça a l’effet escompté, de donner l’envie de vomir, vous savez quand vous avez une bonne gastro mais là c’est la gastro de connerie humaine et ça fonctionne plutôt très bien bravo mesdames messieurs, vous êtes exceptionnels”. 

Des 22 ans mémorables 

Mais Diana Blois ne compte pas se ruiner le moral pour autant. La mère de famille a de nombreux enfants à s’occuper et n’a donc pas le temps pour cela. Il se trouve que même si elle n’a pas que des enfants en bas âges, les grands aussi demandent du temps. Cela a pu se voir le 19 mars dernier, lors de l’anniversaire de Clara. La mère de famille a pu poster deux belles photos de la soirée aux côtés de sa fille avec un tendre message. 

Même si elle a huit autres enfants, Diana Blois a toujours un pincement au cœur de voir son bébé fêter ses 22 ans et ne plus vraiment être un bébé.

22 ans… Je me meurs un peu plus aujourd’hui de voir cette si jolie jeune femme que tu deviens. Le 19 mars 2001 je devenais maman pour la seconde fois, j’avais 23 ans. Et aujourd’hui tu es belle, déterminée, enthousiaste, passionnée… et je suis tellement tellement fière !! On aura bien profité de ce week-end toujours trop court mais c’était un anniversaire extra. Alors encore bon anniversaire ma chérie. Ne change rien mais reviens vite. Soirée sur un thème full noir et rouge !”. 

Diana Blois, Ilona passa la majorité

Et quelques jours plus tard, samedi dernier, c’était au tour d’Ilona de fêter son anniversaire. Là encore, ils ‘agit d’un cap important dans sa vie de jeune femme. Mais également pour Diana Blois dans sa vie de maman. En effet, la jeune femme vient d’atteindre la majorité. Alors pour l’occasion, ses parents ont décidé de lui organiser une superbe fête d’anniversaire. Mais, en plus de cela, cette dernière restait totalement surprise. Les parents ont donc mis le budget dans la décoration pour que tous passent une excellente soirée.

Diana Blois n’a en revanche pas posté trop de choses de cette soirée qui a demandé bien de l’énergie. Il faut dire qu’elle n’a pas juste fait une petite fête en famille, elle a aussi invité les amis de la jeune femme. Alors, elle s’excuse auprès de sa communauté. Son mari partageait :

Hier soir, je savais que j’allais mettre douze jours à m’en remettre… Ce matin, c’est confirmé. Je crois qu’on part plutôt sur treize jours pour récupérer”.

Et la maman a ajouté :

Ce fut une très très chouette fiesta surprise pour les 18 ans de Minana. Je vous montre tout ça après quelques heures de sommeil. Merci de votre compréhension. #44ans besoin de dormir !”. 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :