Vivien Paille : des produits « cuisson rapide » sont désormais disponibles

Vivien Paille a encore frappé ! La marque vient de lancer des produits à cuisson très intéressants. On vous donne les détails.

© Crédits photos : iStock / Image d’illustration

Afficher Masquer le sommaire

Vous rêvez d’une cuisson rapide ? Et bien, on a la solution pour vous ! Vivien Paille vient, en effet, d’ajouter une nouvelle gamme à ses légumineuses. Il s’agit de la gamme « Sec is Good – Cuisson rapide ».

Le nouveau joujou de Vivien Paille

Dans la vie, chaque personne a sa propre passion. Si certains adorent chanter et ont une voix magnifique, d’autres s’en sortent très bien avec la danse. Puis, il y a aussi ceux qui se passionnent pour la cuisine. Peu importe le plat qu’on lui demande, cette personne arrive toujours à nous faire régaler grâce à son talent culinaire.

Toutefois, cuisiner nécessite des produits grâce à quoi nous pouvons préparer la nourriture. Il existe notamment des marques qui produisent cela en France, à l’instar de la marque Vivien Paille. D’ailleurs, cette dernière vient de gâter une nouvelle fois les passionnés de cuisine récemment.

À lire Lidl : ces produits cosmétiques à risque selon l’UFC-Que Choisir

En effet, après avoir fait la campagne de « Sec is Good » dont le but est de rendre facile la cuisson des légumes, Vivien Paille vient de présenter son nouveau joujou. Il s’agit de la gamme « Sec is Good – Cuisson rapide ».

Ce n’est certainement pas une surprise pour ceux qui font la cuisine. Cuire des légumineuses peut durer longtemps quelques fois entre le temps de trempage et la cuisson. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles certaines personnes évitent de manger des légumes. Sa cuisson dure tellement longtemps qu’elles préfèrent ne pas en consommer.

Femme souriante en cuisine
Femme souriante appréciant tout en cuisinant des spaghettis pour le déjeuner – Crédits photos : iStock

Ainsi, pour venir en aide à ces gens qui veulent tant manger des légumes, mais qui n’en ont pas le temps, Vivien Paille a créé le « Sec is Good – Cuisson rapide ».

Une nouvelle gamme de Vivien Paille qui sera bientôt disponible

Pour information, cette nouvelle gamme de Vivien Paille comprend 4 références. D’abord, il y a les lentilles corail et les lentilles jaunes qui pourront être prêtes à seulement 3 minutes, puis les pois chiches ainsi que le quinoa blanc. Si la préparation de ce dernier peut être prête en 6 minutes, la cuisson des pois chiches durent 30 minutes.

À lire Les 12 coups de midi : Céline la championne sur le départ ?

Vous vous demandez sûrement comment c’est possible que la cuisson ne dure pas si longtemps. En fait, la gamme comprend des procédés mécaniques grâce à quoi les légumes peuvent être décortiqués et dé pelliculé. Et pour ne pas enlever la qualité gustative de ces légumes, on ne les a pas précuits.

À partir de quand cette nouvelle gamme de Vivien Paille sera donc disponible ? Et bien comme l’avait indiqué la marque dans le communiqué qu’elle a publié, ces produits de cuisson seront disponibles dès le mois prochain, à savoir à partir du mois d’avril 2023.

Ces produits seront très faciles à repérer dans les rayons puisque Vivien Paille a pris le temps de les emballer avec un packaging ultra-coloré. Très intéressant, vous ne trouvez pas ?

deux amies qui cuisine ensemble
Amis, cuisiner ensemble à la maison – Crédits photos : iStock

Les recettes qui se préparent en 10 minutes

S’il y a des plats qui se préparent pendant longtemps, d’autres peuvent être prêts en même pas 10 minutes. Ils sont nombreux et certains sont même très bons en dépit du fait qu’ils peuvent être préparés rapidement.

À lire Carte vitale et carte d’identité : en quoi consiste le projet de fusion ?

Parmi ces recettes dont la durée de cuisson dure 10 minutes, nous retrouvons les crevettes rôties aux oignons, l’omelette roulée aux herbes et tomates ou encore le croque-monsieur au goût de l’ail. Pareillement pour les cigares au fromage et graines de pavot ainsi que le tartare libanais.

De nouvelles crèmes glacées aux macarons

Puisque nous parlons de nourriture, pourquoi ne pas parler de glace ? Si vous raffolez de ce type d’aliment, cette nouvelle va sûrement vous faire plaisir. En effet, Häagen-Dazs a fait une petite collaboration avec le célèbre pâtissier Pierre Hermé pour lancer l’une des glaces les plus attendues pour cette année 2023. Il s’agit en effet des crèmes glacées aux macarons.

D’ailleurs, le directeur du développement de la marque Häagen-Dazs a donné plus d’explications concernant cette collaboration. Il a affirmé que cette alliance avec Pierre Hermé « est un moyen parfait de mettre en valeur le véritable savoir-faire » de leurs deux marques.

Manuel Garabato a expliqué que lui et le « roi des macarons » sont des passionnés d’innovation et de réinterprétation des classiques. Ils adorent aussi « la création d’expériences extraordinaires » pour leurs clients, selon le directeur du développement de Häagen-Dazs.

À lire « Clem » : la série bientôt de retour dans un format inédit, ce qu’il faut savoir

« Et quelle meilleure façon de le faire qu’avec une expérience gustative typiquement française ? », a-t-il ajouté.

Source : Marmiton

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :