Jean-Luc Reichmann : « Euh pardon » gêné après la remarque osée d’une spectatrice

Alors que Jean-Luc Reichmann présentait Les 12 coups de midi le 28 février, une spectatrice l’a interpellé. Cette dernière lui a fait une étrange remarque.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Nathalie Lecoultre a bien du souci à se faire en ce qui concerne les femmes qui ont des vues sur son homme. En effet, malgré le fait qu’elle soit tout le temps derrière lui, elle ne peut pas faire en sorte de maîtriser celles qui entourent Jean-Luc Reichmann.

Rappelons-le, les conjoints collaborent dans l’écriture de la série Léo Mattéï : brigade des mineurs. Et cela fait plus de 20 ans qu’ils filent le parfait amour. Néanmoins, le fait qu’il soit en couple n’empêche nullement qu’il se fasse toujours désirer par la gent féminine. D’ailleurs, Jean-Luc Reichmann a récemment eu droit à un compliment très particulier de la part d’une spectatrice.

« Elles sont belles tes fesses Jean-Luc », a lancé la jeune femme

Se faire interpeller par une spectatrice au cours de son émission est en réalité courant pour le compagnon de Nathalie Lecoultre. Le 28 février, l’une d’entre elles a justement lancé un commentaire inattendu et flatteur sur Jean-Luc Reichmann.

« Elles sont belles tes fesses Jean-Luc », a-t-elle hurlé depuis sa place, suscitant un : « Pardon !? »

Et un remerciement de la part de l’animateur de TF1. Il s’avère que les fans de l’émission ont tout de suite reconnu celle qui venait de participer aux 12 coups de midi. 

En effet, Karine était passée sur le plateau la veille, le lundi 27 février. Elle avait tenté de mettre à carreau Florian, celui qui est le Maître actuel du jeu de TF1. 

Jean-Luc Reichmann a posté la séquence insolite sur son compte Twitter

Face à un tel compliment, le compagnon de Nathalie Lecoultre n’a pas pu s’empêcher de le partager sur les réseaux sociaux. Ce qui a ensuite entraîné une bourrasque de commentaires de la part de ses abonnés sur Twitter.

« Bonjour Jean-Luc, je dirais comme la fille », a justement lancé une utilisatrice du réseau social avec humour, tandis que les autres ont dédaigné critiquer l’acte de la jeune femme. 

En effet, une autre personne a confié qu’elle est :

« Ridicule et très mal élevée ».

Et ce ne fut pas la seule personne à ne pas apprécier son comportement. 

« Encore une qui cherche la lumière. Habituée des coups d’éclats. 20 ans, en terminale, ce n’est pas top. Étudie au lieu de manifester et apprends la politesse », a également lancé une autre personne.

Il faut savoir que lors de son passage dans 12 coups de midi la veille, elle avait déjà fait part de ses « sentiments » à Jean-Luc Reichmann. Un passage lors duquel elle a déjà éveillé des sentiments de mépris auprès des spectateurs.

Le passage de Karine dans l’émission de Jean-Luc Reichmann, le 27 février

Dans les 12 coups de midi, le 27 février 2023, Karine a marqué l’émission avec ses anecdotes. La candidate a effectivement révélé des anecdotes face à Jean-Luc Reichmann et les autres personnes présentes sur le plateau.

Elle avait raconté qu’elle a eu le béguin pour un ancien candidat de l’émission : Alexandre, le premier grand champion. Dans les commentaires du Tweet de Jean-Luc, on peut voir qu’on ne l’a pas vraiment appréciée lors de cette première apparition dans l’émission.

« Heureusement que le ridicule ne tue pas … J’avais honte pour ses parents hier et ce midi. Il y a des invités qui sont comiques mais elle, elle ne l’était pas », a d’ailleurs commenté un internaute.

Comme Karine, cela arrive également que Jean-Luc s’attire des haters. Il a d’ailleurs été victime de détracteurs à plusieurs reprises.

12 coups de midi : des rumeurs de tricheries

Cela peut certainement surprendre les fans de l’animateur et de son émission, mais il est vrai qu’il a aussi des haters. Ils ont déjà accusé Jean-Luc Reichmann de favoriser les candidats et ce dernier ne s’est pas laissé faire.

« Surtout qu’ils n’hésitent pas à s’inscrire et à venir. Et comme ça, ils verront comment ça se passe pour de vrai. Qu’ils n’hésitent pas, je les accueillerai avec grand bonheur », a-t-il rétorqué dans une interview avec Sudinfo, espérant que le message est bien passé auprès de ses détracteurs.

Comme l’homme l’a confié à Télé Loisirs : 

« Il regarde tout le temps les réseaux sociaux » et « lit le positif, mais le négatif aussi ».

Il a en plus fait comprendre que :

« Le négativisme ne l’intéresse pas ».

Il essaie de tirer des remarques des internautes des idées qui :

« Peuvent permettre d’améliorer son émission ».

Sources : public.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :