Afficher Masquer le sommaire
L’année 2022 a beaucoup impacté le pouvoir d’achat de la population. En cause ? Une forte inflation, que l’INSEE a estimé à 5,9 % en décembre dernier. Aussi, les ménages ont de plus en plus de mal à boucler leurs fins de mois. Et faire les courses peut vite devenir un véritable casse-tête. Face à la hausse des prix en supermarché, il n’y a qu’une solution : guetter les promotions et les bonnes affaires. Or, dans ce contexte, l’application Lidl Plus peut vous aider à faire de sacrées économies. En effet, elle permet de retrouver les catalogues de l’enseigne, mais aussi de s’informer sur les réductions en cours. Zoom sur les bons plus à ne pas rater dans les prochains jours.
#SPAR2023
Chez Lidl, 71% de nos références poissons d’élevage et sauvages sont labellisées @mscpechedurable ou @asc_aqua. Vous avez aussi un rôle à jouer : choisissez des produits issus de la #pêchedurable et de l’aquaculture #responsable 🐟
Plus d'infos: https://t.co/qoJ8oFlQnO pic.twitter.com/MSD8DGDpY1— Lidl France (@lidlfrance) February 17, 2023
Lidl plus : les offres à venir
Que vous fassiez partie des habitués de ces magasins discount ou pas, ce nouveau programme de fidélité pourrait bien vous donner un précieux coup de pouce. Pour connaître les bons plans, il vous suffit de vous connecter au site Lidl Plus ou d’installer l’application du même nom. En vous inscrivant, vous devenez éligibles à des réductions exclusives, qui changent chaque semaine. Ainsi, jusqu’au 28 février, vous pouvez profiter de plusieurs remises :
- – 20 % sur deuxième paquet de filet de cabillaud (vendu 3,59 euros les 200 g).
- – 60 % sur la deuxième baguette rustique aux céréales (vendue 0,67 euro l’unité, au rayon boulangerie et viennoiserie).
- – 10 % sur la blanquette de veau, qui passe ainsi de 8,99 à 8,05 euros les 600 g.
- – 40 % sur le second paquet de minifourrés cœur chocolat, soit 40 centimes d’économie sur le lot de deux.
Mais dès le 1er mars, ces promotions, réservées aux clients Lidl Plus, prendront fin. Et d’autres viendront les remplacer :
- – 28 % sur les filets de limande, qui passeront donc de 3,69 à 2,65 euros les 200 g.
- – 14 % sur les yaourts au fruit, soit un prix qui baissera de 3,69 à 3,09 euros les 16 pots de 125 g.
- – 50 % sur le deuxième paquet de Déli’Pocket. Le tarif chute donc de 3,19 à, 2,39 euros l’unité.
- – 30 % sur les dés de fromage emmental. Le prix passera donc de 1,75 à 1,49 euro les 150 g.
Nous ne faisons pas de compromis sur la qualité ! A travers notre Charte pour une Alimentation Consciente, nous nous engageons à vous offrir le meilleur de nos produits et à garantir une alimentation plus saine et durable pour tous au quotidien. pic.twitter.com/vjsg2xWLkr
— Lidl France (@lidlfrance) February 22, 2023
Les autres avantages du programme
L’application Lidl Plus pourra aussi vous permettre de profiter de coupons, à durée limitée, en fonction du magasin que vous avez l’habitude de fréquenter. Une bonne solution pour faire des économies sur les plats préparés, mais aussi les fruits et légumes. Ainsi, jusqu’au 17 mars, vous pouvez profiter de 70 euros de remise sur le célèbre appareil Monsieur Cuisine Smart !
D’ailleurs, Lidl Plus vous permet aussi d’anticiper les prochains arrivages. Comme vous le savez, l’enseigne a des produits permanents, mais d’autres ne reste que temporairement en rayons. Ainsi, jusqu’au 28 février, vous pourrez acheter un balai aspirateur nettoyant multifonction à seulement 99 euros au lieu de 149. Une solution idéale pour faire le ménage en un seul geste. Les bricoleurs, eux, pourront compter sur la gamme d’équipements Parkside, à prix cassés. Ainsi, la perceuse visseuse à percutions sera disponible à 119 euros contre 139 en temps normal. Enfin, dès le 1er mars prochain, d’autres bons plans feront leur entrée : scie, tournevis, mallette à outils… Pour la maison, vous pourrez également retrouver un superbe aspirateur sans fil à 79,99 euros ou encore des parures de draps en coton, adaptées aux lits doubles.
Source : Site de l’enseigne LIDL.fr