L’amour est dans le pré : Didier hospitalisé en urgence, Stéphanie bouleversée donne de ses nouvelles

En 2013, Didier a trouvé l'âme sœur grâce à l'Amour est dans le pré. Mais désormais, son état inquiète ses proches.

© L'amour est dans le pré : Didier hospitalisé en urgence, Stéphanie bouleversée donne de ses nouvelles - Source : Capture M6

Afficher Masquer le sommaire

Depuis plus de 17 ans, ce programme unique aide des agriculteurs à rencontrer la personne qui partagera leur vie. Au fil du temps, certaines unions ont pris fin, mais d’autres ont permis le bonheur des candidats. Autant de réussite qui font la fierté de Karine Le Marchand, l’animatrice de la fameuse émission diffusée sur M6. D’ailleurs, les anciens participants de l’Amour est dans le pré donnent régulièrement des nouvelles au public. Mais ces derniers jours, l’un d’entre eux souffre d’un grave problème de santé.

L’amour est dans le pré : la belle histoire de Didier et Stéphanie

Pour cet éleveur de chèvres originaire des Pyrénées, la saison 8 du célèbre programme a marqué un tournant dans sa vie. En 2013, il a décidé de rejoindre l’aventure, afin de faire des rencontres, et de trouver celle qui devait le combler au quotidien. Parmi ses prétendantes, le candidat de l’Amour est dans le pré a fini par craquer pour Stéphanie. Et depuis environ 10 ans, leur couple a fini par devenir de plus en sérieux.

À tel point que les deux amoureux ont fini par donner la vie à un petit garçon prénommé Esteban en 2016. Didier a ainsi pu découvrir les joies de la paternité. De son côté, Stéphanie avait déjà deux enfants avant de participer à l’Amour est dans le pré. Malheureusement, elle avait perdu l’un de ses fils en 2005.

À lire Jane Birkin : victime de problèmes de santé, que sait-on sur son état de santé ?

Comme beaucoup d’autres anciens participants de ce programme, les tourtereaux restent assez actifs sur la Toile. Une façon d’informer leur communauté sur leurs bonheurs et leurs tracas. Les fans de l’émission peuvent donc régulièrement voir des clichés des membres de la petite famille ou connaître les joies qui émaillent leur vie.  Mais ces derniers jours, les nouvelles concernant l’agriculteur ont de quoi faire peur…

Stéphanie donne des nouvelles alarmantes

L’ancienne prétendante de la saison 8 de l’Amour est dans le pré a suscité l’émotion avec un de ses posts sur Instagram. Et pour cause : la compagne de Didier a indiqué qu’il faisait désormais l’objet d’une prise en charge à l’hôpital. « Petit tour aux urgences pour Didier. Il souffre, souffre, a mal au niveau du bas du dos. Il hurle et a même vomi ce matin. » Une situation anxiogène pour l’éleveur, qui a déjà vu son papa souffrir de la sorte, par le passé. « Il ne voulait pas y aller car mauvais souvenir pour lui. La dernière fois qu’il y a été c’était pour amener son père qui n’est pas ressorti. »

Après cette annonce, le couple formé dans l’Amour dans l’amour est dans le pré, a reçu une vague de soutien des internautes. « Merci de nous donner de ses nouvelles et surtout que le personnel hospitalier puisse le soulager. » , « Personne n’aime rendre aux urgences. On ne sait jamais quand on en sort. Vu son histoire, ça se comprend aussi. Au moins, il pourra passer tous les examens sur place. Bon courage vous. »

D’ailleurs, dès lundi, Stéphanie a posté une nouvelle publication, pour remercier les abonnés. « Nous remercions toutes les personnes qui ont pris des nouvelles de Didier et pour vos messages de bienveillance. » Elle en a profité pour rassurer le public quant à la santé de Didier. « Il souffre encore, il a un calcul qui, on espère, devrait partir tout seul sinon il y aura hospitalisation. Nous avons aussi pris rdv av un Urologue en urgence pour samedi. »

À lire Du pâté en croûte rappelé dans toute la France pour une erreur d’étiquetage

Source : Voici

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :