Horoscope de la semaine : voici ce qui vous attend selon les signes astrologiques

Amour, santé, carrière... que promettent les astres et l'horoscope cette semaine ? On fait le point, signe par signe.

© Horoscope de la semaine : voici ce qui vous attend selon les signes astrologiques - Source : Istock

Afficher Masquer le sommaire

Depuis des siècles, l’astrologie permet à certains de prédire le destin qui les attend. Cet art a même permis au grand Nostradamus d’étonner ses contemporains, et de faire un grand nombre de prédictions, qui font encore parler d’elle aujourd’hui. Alors que doit-on redouter ou attendre cette semaine ? Il était une pub vous propose un horoscope complet, pour éviter les mauvaises surprises, et accueillir votre avenir avec sérénité

Horoscope du Capricorne – né entre le 22 décembre et le 20 janvier

Il va falloir sortir de votre carapace. En effet, la nouvelle Lune arrive. Et cette dernière aura un fort impact sur votre émotivité. Une belle occasion d’accepter la sensibilité que vous vous acharnez parfois à cacher. Profitez-en pour identifier vos failles ou même faire la paix avec votre vulnérabilité.

Le meilleur moyen de vous sentir épanoui cette semaine ? Exprimez-vous ! Trouvez un moyen exaltant de canaliser et de transmettre vos émotions. Il peut s’agir d’un dialogue avec vos proches, d’une activité qui vous passionne ou tout simplement d’un travail bien fait. Si vous ne devez retenir qu’une chose de cet horoscope : laissez vous aller. Cette semaine haut en couleurs devrait vous permettre d’avancer dans vos passe-temps, vos relations avec autrui ou même votre carrière. Alors foncez !

À lire Horoscope : ce que vous réserve le dimanche 26 février 2023 selon votre signe

Verseau – né entre le 21 janvier et le 18 février

La nouvelle Lune va plus que jamais exacerber votre vie intérieure. Exaltations des sens, mais aussi des émotions ou encore émergence de vos pensées les plus profondes : restez à l’écoute. Le monde qui vous entoure peut sembler effrayant, mais il mérite toute votre attention.

Prenez le temps de réfléchir, au lieu de simplement réagir. Et évitez de vous couper des autres. En effet, l’horoscope de cette semaine indique, vous devrez prendre une décision importante pour votre avenir. Il peut s’agir d’une relation amoureuse, d’un projet professionnel ou encore d’un investissement financier. Dans tous les cas, il est temps de faire face à vos responsabilités.

Horoscope du Poisson – né entre le 19 février et le 20 mars

Cette semaine, vous subirez une double influence. La nouvelle Lune se conjuguera avec le Soleil, qui fait son entrée dans votre signe. Résultat ? Vous risquez de profiter d’opportunités plus nombreuses qu’à l’accoutumée. Il ne s’agit pas de chance pure, mais bien de petits changements qui pourraient bien vous aider à progresser et à vous améliorer.

Inutile de rester en alerte ou de trop vous inquiéter. Le conseil de cet horoscope de la semaine est le suivant : faites-vous confiance. Et écoutez aussi ce que les autres ont à vous proposer. Votre destin pourrait bien pendre un tour inattendu.

À lire Naissance : selon les astres, voici ce que le jour où vous êtes venus au monde dit de vous

Bélier – né entre le 21 mars et le 20 avril

Grâce à la nouvelle Lune, le doute s’immisce peu à peu dans votre vie. C’est l’heure des remises en question. Mais le moment pourra aussi s’avérer idéal pour identifier vos axes de progression. Amour, famille, travail : faites les points sur ce qui fonctionne et ce que vous devez changer.

Néanmoins, l’horoscope reste formel sur un point : évitez de vous précipiter avant de prendre de grosses décisions. Prenez le temps de vous poser. D’ailleurs, vous pourrez compter sur un coup de pouce de Vénus pour faciliter vos relations avec vos proches.

Horoscope du Taureau – né entre le 21 avril et le 20 mai

L’heure du renouveau a sonné. En cause ? L’influence bouleversante de la nouvelle Lune sur votre signe. Bien-sûr, vous pouvez prévoir quelques changements. Mais cette semaine peut aussi devenir une période de recentrage. Remettez du sens dans vos actes et dans vos rapports aux autres.

Vous aurez besoins de réponses et de concrets. Essayez de mettre un terme aux situations bancales et aux relations en demi-teinte. Vous pourrez ainsi repartir sur des bases saines.

À lire EXCLU – Nostradamus : jeunesse, origines, le savant et ses prophéties

Gémeaux – né du 21 mai au 21 juin

L’horoscope de la semaine indique que Mercure entre Verseau. Résultat ? Un vent de fraîcheur va souffler sur votre vie quotidienne. Vous aurez enfin de changer d’air, et vous pourrez compter sur des nouvelles inspirations. Cela peut se traduire par un changement de look ou par le début d’un nouveau projet personnel ou professionnel.

La nouvelle Lune va aussi vous donner un coup de pouce, en vous rendant plus ambitieux. Rien ne vous arrête, alors profitez-en pour résoudre vos problèmes et revoir vos objectifs à la hausse ces jours-ci.

Horoscope du Cancer – né entre le 22 juin et le 22 juillet

Vous faites partie de ceux qui ressentent les choses à fond, et qui peuvent compter sur une intuition forte. Faites-lui confiance, car elle peut s’avérer parfaite pour vous guider. Mais l’horoscope de cette semaine, avec la nouvelle Lune, va aiguiser votre vision du monde.

Si vous vous posez des questions sur vos proches ou vos engagements, les doutes devraient disparaître dans les prochains jours. Une fois raffermi dans vos certitudes, vous pourrez alors vous rassurez, et vous engager pleinement sur le plan sentimental.

À lire Signes astro : certains d’entre eux sont « faits » pour vivre à l’étranger

Lion – né entre le 23 juillet et le 21 août

Accrochez-vous, parce que la semaine s’annonce mouvementée. Votre horoscope indique que vos journées seront chargés : voyages, rendez-vous professionnels… Vous aurez besoin de toute votre énergie. Pour tenir le coup, vous devrez donc vous autoriser du repos et des moments de détente.

Pour ce faire, prenez du recul, et cessez de courir éperdument après la réussite. Vous verrez alors de nouveaux chemins, et différentes alternatives s’offrir à vous.

Horoscope de la Vierge – né du 22 août au 23 septembre

Avec la nouvelle Lune qui entre dans votre signe opposé, vous aurez besoin d’une trêve. Écoutez votre cœur, et ouvrez-vous aux autres. Si vous aimez quelqu’un, dites lui, et profitez d’un réconfort bien mérité.

Sur le plan professionnel, Mars vous apportera un précieux coup de boost. Vous aurez envie d’en faire, et vous pourrez bénéficier d’un regain énergie. Parfait pour avancer sur tous vos projets.

À lire Chauffage : les chèques énergie (fioul et bois) prolongés d’un mois !

Balance – né du 24 septembre au 23 octobre

Avec la nouvelle Lune, l’influence des astres va venir adoucir votre quotidien et vos émotions. Et grâce à l’arrivée de Vénus dans votre signe opposé, vous aurez la possibilité de vous laisser aller. Résultat ? plus d’harmonie, de tendresse et de sensibilité.

Mais l’horoscope de la semaine jouera aussi un rôle clé dans l’organisation de vos projets. Vous pourrez ainsi changer vos façons de faire, pour être plus efficace et agile, tout en gagnant du temps.

Horoscope du Scorpion – né entre le 24 octobre et le 21 novembre

En tant que signe d’eau, vous ressentirez forcément l’arrivée de la nouvelle Lune. Elle accentuera votre sensibilité et vos émotions. Évidemment, cela risque de s’avérer pesant. Ne sombrez pas dans le doute ou la tristesse. Concentrez-vous sur le positif qui se trouve en chacun de vos proches.

Côté carrière, vous verrez enfin les doutes se dissiper. De quoi y voir plus clair sur vos objectifs, mais aussi sur les habitudes qui vous freinent.

Sagittaire – né du 23 novembre au 21 décembre

L’arrivée de la nouvelle Lune va vous permettre de vous jeter à l’eau. Passion, amour et coup de foudre : la semaine sera propice aux sentiments nouveaux et à l’épanouissement de sens. En couple, vous pourriez bien ressentir une connexion renforcée avec votre partenaire.

L’horoscope prédit aussi un épisode de lâcher prise, qui vous fera le plus grand bien. Profitez-en. Mars pourra même apporter un peu passion à votre vie sentimentale.

Source : Vanity Fair

 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :