Afficher Masquer le sommaire
Chez Lidl, on peut souvent trouver ce qu’on cherche, quel que soit le rayon. Cette fois-ci, l’enseigne allemande va satisfaire les jeunes parents en leur proposant des articles utiles pour leur bébé. Et avant même sa naissance. Le jeudi 16 février, les magasins Lidl proposeront des vêtements pour les tout-petits et leur mère, ainsi qu’une alèse et des couverts adaptés. Mais ce n’est pas tout ! Les clients pourront également acheter un produit indispensable pour le confort du bébé à un prix extrêmement abordable. Nous expliquons en détail ce produit, ainsi que ses diverses utilisations.
Lidl commercialise un coussin multifonctions
Ce jeudi 16 février, les parents de jeunes enfants auront la possibilité de se procurer un coussin à rayures mesurant 20 x 140 centimètres. Il possède une housse en coton 100% biologique. Ce produit présente de nombreux avantages, notamment le fait qu’il ait le label Oeko-Tex Standard 100. Cette certification garantit la qualité du produit en attestant que le tissu utilisé a été soigneusement contrôlé à chaque étape du traitement afin de ne contenir aucun produit chimique potentiellement nocif pour la santé des bébés.
L’autre point qui rend ce coussin très attractif : son prix. En effet, à 17.99 euros seulement ! De quoi ravir les parents. Apporter un confort maximal au bébé sans se ruiner, quoi de mieux ? Ce produit vaut généralement vers les 25 voire 30 euros en temps normal. Une occasion de faire pas mal d’économies.
Pourquoi absolument avoir un coussin pour bébé ?
Ce coussin s’avère être un accessoire indispensable tant pour le confort du bébé que celui des jeunes parents. Il est particulièrement utile lorsque l’on souhaite tenir le petit dans ses bras, car il permet de se caler confortablement et de profiter pleinement de ce moment de tendresse. De plus, il devient même indispensable lorsqu’on nourrit le bébé, qu’on opte pour le biberon ou l’allaitement.
Le coussin peut également être utilisé pour le confort du bébé en le plaçant au milieu de celui-ci. Ce qui maintient sa tête alignée avec le reste de son corps. Cette utilisation permet également d’éviter la formation d’une tête plate, un risque courant chez les bébés dont le crâne est encore mou et en cours de formation. Cela peut survenir si le bébé dort toujours dans la même position. C’est pourquoi il est important de le changer de temps en temps, même lorsqu’il ne dort pas. En outre, le coussin permet également de placer le bébé sur le ventre de manière confortable, car il surélève son corps.
Avoir un tel coussin présente plusieurs avantages. Si le bébé a tendance à régurgiter, il est utile de surélever légèrement sa tête, ce qui facilite sa digestion. De plus, si vous choisissez d’utiliser ce coussin, il est important de choisir un modèle avec une housse amovible, car il est probable qu’il devienne sali et il sera donc plus facile de le laver en machine.
Comment l’utiliser ?
L’utilisation de ce coussin est très simple et il existe plusieurs positions possibles en fonction de l’usage souhaité. Tout d’abord, les experts recommandent souvent la position de la « Madone », qui permet aux deux parents de nourrir le bébé. Ils peuvent s’asseoir en tailleur et placer le coussin sur leurs jambes. Le bras de la personne peut reposer sur le coussin pour éviter une sensation d’engourdissement, puis il suffit de poser le bébé dessus.
Source : Biba