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Êtes-vous un client fidèle de chez Action ? Vous serez ravi de découvrir quel est le meilleur jour pour profiter des promotions et du stock dans les magasins de cette enseigne. Les détails dans cet article.
Le jour à privilégier est…
Action est devenue l’une des enseignes préférées des Français. En cause, des prix bas qui permettent à chacun de se faire des petits plaisirs. Cela étant dit, il existe bien un jour que vous devez privilégier quand vous voulez faire de jolies promotions dans votre magasin préféré.
En effet, selon une ancienne employée d’un magasin Action, la journée à privilégier pour faire ses courses était le mercredi. Pourquoi le mercredi ?
« C’est le jour où les promos sont mises en rayons », a-t-elle avoué.
Il faut tout de même souligner que le mercredi est également le jour où les magasins de l’enseigne sont les plus fréquentés. Et ce, peu importe que les promotions soient bel et bien au rendez-vous ou non.
Ce faisant, vous devrez donc prendre votre mal en patience. D’ailleurs, avez-vous une idée de comment Action arrive-t-elle à présenter des prix si bas ? C’est dû au volume de produits que l’enseigne achète. En effet, l’enseigne possède près de 100 magasins en Europe.
Ce qui demande des quantités énormes à commander aux fournisseurs et cela permet de tirer les prix vers le bas. Et malgré que les prix soient déjà petits, Action propose quand même des soldes, présentés sur leur catalogue.
Action crée des dupes de parfum
Action propose des produits alimentaires, des cosmétiques ou encore de la nourriture pour animaux. Mais en plus de cela, elle s’est lancée dans la création de dupes de parfum. Ces fragrances imitent les parfums les plus célèbres à la perfection et se vendent à prix réduit.
Vous trouverez par les plus célèbres :
- Aimely de Figenzi : J’adore de Dior
- Amazing Life de Figenzi: La Vie Est Belle de Lancôme
- Cady de Capace : Libre d’Yves Saint Laurent
- Detonating Pink de Floyesa: Flowerbomb de Viktor&Rolf
- Divinity de Figenzi : Angel de Mugler
- Être Florissant de Floyesa : Flower by Kenzo
- Leya et Lenora de Figenzi : Daisy de Marc Jacobs
- Ma Richesse de Figenzi : Lady Million de Paco Rabanne
- Marsela de Figenzi : Bloom de Gucci
- Queen of the night: Black Opium d’Yves Saint Laurent
- Royal Touch de Figenzi : Decadence de Marc Jacobs
- Selvacia de Figenzi : Si d’Armani
- Take me far away de Figenzi: Noa de Cacharel
Davantage de magasins Action en France
Action s’est bien rendue compte que la France était un Eldorado pour attirer toujours plus de clients. Sur son site internet, la marque relate son aventure en France qui a débuté en 2012. En effet, l’ouverture du premier magasin Action français était en 2012 à Courrière dans le Pas-de-Calais.
« Le succès d’Action dans l’hexagone ne se dément pas », souligne l’enseigne qui affiche « une croissance en constante progression à un rythme soutenu d’ouverture chaque année ».
D’ailleurs, en 2019, cette tendance se confirme avec l’inauguration de son 500e magasin à Nice au cœur du centre commercial Nice Valley. Il s’agit d’un investissement significatif sur le territoire français et cela en fait aujourd’hui le premier marché de l’enseigne.
Un joli succès. D’après Wouter de Backer, aujourd’hui la France est leur premier marché devant les Pays-Bas. Et ils comptent poursuivre leur développement à long terme dans le pays. Wouter de Backer étant le Directeur général France d’Action.
Ce dernier souligne que leur présence à Nice leur permet de couvrir la totalité du territoire. Mais aussi de répondre aux besoins de leurs clients où que ces derniers soient.
« Ce succès conforte nos ambitions et démontre la réussite de notre concept unique : un assortiment varié, renouvelé constamment et accessible », explique Wouter de Backer.
Les prix bas attirent en période d’inflation
Les prix bas attirent les consommateurs, encore plus en cette période d’inflation. Le directeur général France d’Action laisse entendre qu’ils veulent garantir à leurs clients une expérience d’achat sereine. Ils tiennent à ce que ces derniers (les clients) soient certains de la fiabilité de leurs produits.
« Malgré les prix bas de nos articles, nous ne faisons aucune concession en matière de qualité, de sécurité et de responsabilité sociale et environnementale », souligne Wouter de Backer.
Le directeur général conclut en disant que la gestion de la qualité ainsi qu’une approche responsable de la production sont pour eux essentielles.
Source : Bibamagazine